Crysis et le hardware, c'est ici !

LOL, Caesar the Imperator, tu as la configuration la plus haut de gamme que j’ai jamais vue, ou plutot “lu” !!! :wink:
Alors pourquoi ça lag, j’en sais rien… Tu as les bons pilotes pour tout tes composants ?

Heu dans la configuration recommandée on parle d’internet. J’espère que ça sert que pour le mode multijoueurs parce que sinon je suis mal parti !!! (je suis dans la campagne, 50Ko/s en download direct…)
Bon sinon je suppose que Crysis ne sera pas allergique à ma future 9600 GT et mon E8200… :slight_smile:

Sinon c’est prouvé que Crysis n’aime pas les configurations O/C ?? Parce que je compte bien poussé un poil mon E8200 :slight_smile:
Edité le 07/04/2008 à 10:29

salut,

j’ai un souci avec Crysis…

Voila quand je joue les objets, paysages, arbre, pierre etc… ne s’affiche pas avant que je sois a une certaine distance.

par exemple, au début du mode solo, quand on est sur la crête et en contre bas il y a une base ennemi, je prend mes jumelle, Donc je regarde et la sa s’affiche normalement par contre sans, il y a pas mal de chose d’enlever.

même rien qu’au début du jeu, quand j’avance les buissons, etc… change de place, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

j’ai tous les patchs d’installé, et avant mon formatage j’avais pas ce problème.

tu as remis les pilotes de ta cg ?

oui les même 169.21

Bonjour , j’up le topic , sachant qu’il est vieux , pour pas encombrer la section :s .

En quoi je pourrais le faire tourner avec cette config :

proco : e8400
cg : HD 4870 512mo
4go de ram
Sur un écran 19" donc 1200x1024 ?

Merci si quelqu’un me réponds ^^ vu que le post est vieux .

Probablement en high. Le mieux est encore de tester.
Quoi qu’il en soit tu joueras dans des conditions très correctes quitte a jouer un peu avec options graphiques (le dernier niveau notamment est vraiment exigeant en puissance)

Pour indication, je joue sans problème en High en 1680x1050 avec une HD4870 Golden Sample, un Q6600 @ Stock et 2 Go de ram.

Donc vu ta config, tu pourrais peut être jouer sans trop de problèmes en Very High vu que tu joues sur un 19", tout dépends si tu mets des filtres ou non, et ca dépend aussi de ton niveau d’exigeance pour la fluidité.

En effet, pour certains, Crysis est agréable à jouer à 25-30 fps, pour d’autres il ne faut jamais descendre en dessous de 30 fps … tout dépend donc.

En tout cas High sans aucun doute et sans aucune difficulté, et pour le Very High, il te faudra tester :wink:

Ps : tu peux aussi aisément mettre les tweaks en Very High, par exemple le Pydon Tweak, le Vegeta Tweak, ou le Natural Mod

Ok ok c’est pas une mauvaise config alors ^^ reste plus qu’a sortir les sous ^^ .
Merci de m’avoir répondu , je pensait que le topic passerait inaperçu .

Avec ma config je peut joué en 1920x1200 AA8x et je suis entre 20-30 FPS c’est dans crysis qu’on voit que la 1Go est plus a l’aise que la 512 Mo :icon_biggrin:
Edité le 06/03/2009 à 13:27