Tu n’as pas tort. D’un autre coté, les démos sont souvent moins optimisées que le jeu complet, ce qui laisse de la marge pour les maps suivantes. J’ajoute juste que cette config a fait tourner Stalker avec les détails moyens sans AA et que c’était très correct.
lniko===>Oui mais là en l’occurrence cher ami, je parle pas d’optimisation, je veux dire que la map sur l’île n’a pas été choisis par hasard ![]()
Oui je connais très bien la NF7-S d’abit qui est (malgré son refroidissement actif) une très bonne carte mère mais je suis content pour toi si tu arrive à faire tourner des jeux relativement recent cela dit tu peux remercier au passage ta 7600Gt qui est pour beaucoup de chose !!!
:jap:
Edité le 07/11/2007 à 13:09
chose sur en détails high maxi, en 1024, sa doit pas etre terrible [:kurden]
Je confirme qu’en 1024*768 , la végétation est vraiment pas belle avec de l’aliasing a tout va (des gros trous ses les feuilles d’arbre aussi)
![]()
un bug ;), faut attendre ![]()
Bon faut croire que je suis pas difficile sur les questions de qualité graphique.:sarcastic:
Bon j’ai o/c légèrement ma 8800GTS 640Mo (640/950) ainsi que mon Q6600 (2871 Mhz)et j’ai enfin pu jouer correctement en mode very high. Bon y a pas à dire ca en jète. Ca reste très fluide mais FRAPS n’a plus l’air de fonctionner sous Crysis et je ne peux pas dire à combien de fps je suis. C’est juste à titre d’info.
Comme quoi j’entend que depuis que les 8800GT sont sorti, les 8800GTS sont à mettre à la poubelle, ben je suis content que ca marche sur un titre comme Crysis.
Sinon j’ai essayé sur mon portable ASUS G2S et j’ai pu y jouer mais en 1024 et en medium :ouch: je pense que je ne jouerai à Crysis que sur le fixe.
++
Edité le 11/11/2007 à 16:16
Sur ma config, je tourne en High @ 1024*768 sur un 19" LCD. Ca doit faire du 21 ou 22 FPS AVG mais le jeu est parfaitement fluide comme si j’étais à 30 ou 40 FPS ![]()
tu n’as pas vesoin de fraps pour voir tes fps dans la demo il suffit de taper ca dans la console (que tu ouvre en tapant la touche ² au dessus dela touche tab)" r_disp( apuie sur tab )1" et tu appuie sur entré, bien sur tu n’ecri pas "appuie sur tab "!!!
Question à « Cancer no Gui » : il est bien ton graveur DVD Asus DRW-1814BLT ???
Il est excellent rien a redire du tout, super rapide pour graver. J’ai pas testé le lightscribe car pas l’occasion depuis mais le reste je dis que ca : :super:
Merci pour l’info ludovicforce je testerai ca plus tard.
++
Merci.
T’as honte de ta carte gfx que tu l’ais pas mise dans ta config signature?::looser:::
Franchement, je pensais que le jeu aller ramer monstre sur ma config vue que rien que COD4 en low ça ram …
La je suis en 800x600 mais (sauf un truc) tout est en médium sans AA et j’avoue que c’est vraiment jolie :miam:
Si je passe en 1024x768, je dois baisser la plupart en low sauf 3-4 options que je laisse en médium.
Bref, il est bien programmé ce jeu pour tourner sur des bouzes comme ma 6600GT ( qui plus est, si vous regardez sur les scores de 3dsmark pour la mienne, elle fait dans les 713 points :paf: ).
Bravo à crystek :paf:
Low = SM1
medium = SM2
High = SM3
very High = SM4
enfin ej crois [:shy]
Il faut quoi alors comme config pour le faire tourner correctment crisys ?
Tout dépend de ce que tu appelles correctement et dans quelle résolution :neutre:
D’après ce que j’ai pu lire sur PCINpact, le jeu serait plus fluide que la démo.
Ensuite, si je prends ma config, la démo tourne très bien en 1024*768 en High. Certes le FPS n’est pas élevé mais c’est parfaitement fluide, aucune saccade.
Aujourd’hui, très peu de config (enfin de CG) peuvent faire tourner Crysis en tout-à-fond :neutre: Même avec un SLI de 8800UItra tu arriveras à 20FPS sur un 22" avec tous les effets d’activés ![]()
moi pour un 17 pouces en medium au moin en 640x480 il faut quel config ?:fou:
bonjours à tous, je conprend pas, quand j’ai installé la démo elle marchait nikel j’était en 1280x1024 des détails en medium et certain en hight et depuis plus je vais y jouer plus sa ram mais à mort. J’ai tentait de suite en 800x600 détails tous en medium et ben même chose sa ram trop. Je conprend pas là, faut qu’on m’explique. J’ai comme config, AMD sempron 3000+, 1go de ram et 7600 gt o/c à 580 core, 750 ram sur les derniés pilotes Nvidia. Ok j’ai laigerement baisser mon o/c de 5 mhz par rapport à avant mes là sa me soule un peux. J’ai fermé tous les programmes qui été en cour sur le bureau, antivirus, firewall, internet, etc… rien n’y fait
HELP please si vou avez une solution merci ![]()
Ici c’est le topic Crysis :paf:
inoigh, eummm, je sais si tu as changer de pilote, mais en 12801024 quelques détails en high le reste en médium, sa doit etre vraiment limite, car moi, avec ma config en signature, c’est du 1024768 en high qui tourne bien, ou 1280*1024 en high avec des truc en medium…
Moi je crois que tu as un problème car meme avec ton proco et ta cg 1go, en 800x600, medium sa devrait tourné :neutre: