Crysis et le hardware, c'est ici !

:ane:

mais j’suis peut-être pourris aussi :nexath

Le bout ou on prend le bateau, pour se rendre au point ou on doit aller, je m’y rend tout, je détruit l’autre bateau, je canarde ceux que je vois, puis je débarque, la je commence a monter la côte et je me fais toujours sauter a coup de grenade :ane:

Je trouve aussi que je suis pourri alors ^^. J’ai beaucoup de mal à les descendre avec les rifles. Il faut souvent une dizaine de cartouches alors qu’en 2 coup de poings…
Sinon la méthode furtive est la plus sure mais la plus longue à oui :wink:
++

:ane: Mais la j’ai trouver la technique, au début j’essayais de faire tout le niveau avec le fusils de dépars :nexath

La j’ai appris j’ai pris la mitrailette ennemie des que je pouvais donc balles presques infinnie vu le nombre d’ennemis, puis un bon 12 et un double pistolet :oui: Et la ca tue rare :oui:

J’ai finni le niveau aussi :oui:

:ouch: J’ai hate de buter des E.T :nexath

Sinon, mes problemes de freeze ont étés grandement réglés avec les ForceWares 169.04, tout comme une optimisation encore meilleure (environs 27-28 a 30-31 en moyenne) Tout a High 1680*1050 AA2x

Bon , après mainte reprise, j’ai enfin trouver les réglages optimaux pour le jeux crysis.
Ma config est dans mon profil ( avec les catalyst 7.9 )
Je suis entre 19 et 24 FPS ( vu par le GPU Benchmark intégré au jeu ) avec ceci:
1600*1200
AA 0X
AF en 16X
Tout option en high sauf 3 options (les plus importantes d’ailleurs) en medium :
Shadows = medium
Shaders = medium
Textures = medium
Et le jeux est terrible avec toutes les armes débloqués (oui , j’ai triché) ! :slight_smile:

Test de différentes cartes graphiques actuelles sous Crysis par lesnumeriques :sol:

Pour moi, ça correspond bien (X1950 XTX 25-35 fps selon l’environnement)

http://www.lesnumeriques.com/images/image-up/1680medium-crysis.gif

Bonjour,
j’ai une question, Crysis exploitera t-il le Quad-Core ???
Cela vaut-il la peine de prendre un Q6600 pour ce jeu ??? (gain de perf significatif ???)

La config que j’aimerai prendre mi-Novembre (sortie des HD 3800

Mémoire vive : TRANSCEND 2Go - PC6400 - 800 MHz TX800QLJ-2GK -déjà acheté-
Graveur DVD : Asus DRW-1814BLT - Boite, noir
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo
Alimentation : Corsair HX 520W
Carte graphique : Gigabyte NX88T512H-B ou Radeon HD 3850 ou 3870 ( ça dépendra du prix et des performances )
Carte mère : GA-P35C-DS3R
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6750 ou Q6600 (c’est le sujet de ma question)
Boitier : Antec Nine Hundred

PS: Je compte jouer sur LCD 17" en 1280*1024.
Merci.
Edité le 05/11/2007 à 16:11

Ha jme demandait aussi avant de voir medium Quality :paf: Car en High AA4x j’suis a 20-30 FPS :paf:

l’idée de prendre une quad HOJ :paf:

[:skyos]

Ok et j’ai vu sur ce site : www.matbe.com…
www.matbe.com…

à votre avis quel prix pour la 8800GTS G92/65nm/512 mo/128 shaders processors ???
Edité le 05/11/2007 à 18:13

Medium avec ma 7600gt …

C’est hallucinant de la part de nVidia de renommer une nouvelle CG 8800 GTS même si elle est équipée de 512 Mo.
Déjà que le marché des cartes graphiques est particulièrement complexe, ça va encore embrouiller pas mal de monde :fou:

a part pendant les chargement crysis ne fait pas tourner a fond mon e6600 alors un quad j’en doute fort!! sinon moi je joue tout en very high (avec un tweak du motion blur carrement desactiver!!!) je suis a 20 fps ca va c’est jouable :arf:

Ok merci.

+1, merci a AMD de changer pour les HD3k :slight_smile:

enfait le quad core peut etre benefique pour crysis car je vien de tester quelque chose d’hallucinant avec la sandbox, j’ai mis plein de cabane et de vehicule + des tronc d’arbre+des bidon explosive et au dessus de tout ca une grosse tornade en modifiant le radius et ben je peux vous dire qu’il a du mal le processeur a tout gere les debrit + tout les bidon qui s’explose sur les reste des maison + les voiture qui viennet s’ecraser ausol et explose!!!

oui mais en même temps c’est pas tout le temps qu’il y a des trucs comme ça …

+1 :paf:

Car sinan moi en général dans la démo sa tourne autour de :

Core 0 : 80-90%
Core 1 : 50-60%
Core 2 : 5-10%
Core 3 : 0-5%

Il n’y a que les Core 0 et 1 qui servent ou a peu pres alors que dans la demo de CoD 4 je suis a :

Core 0 : 70%
Core 1 : 50%
Core 2 : 20-30%
Core 3 : 5-10%

Bonjour

J’ai testé la démo de Crysis sur la config suivante: carte mère NF7, barton 2600 (1.91ghz, 512ko L2), 21024mo ddr1 kingston, 7600gt AGP leadtek. En 1024768 détails médium sans AA, c fluide et très joli. En détails maxi sans AA, ça restait à peu près jouable.

Avis à la presse informatique: arretez de faire croire aux gens qu'il faut changer de pc tous les trois mois pour jouer régulièrement. Une bonne config milieu de gamme tient la route pendant trois ans. Je ne sais pas si NVIDIA/AMD/Intel vous graissent la patte, mais c pas très sérieux .

Cela dit merci pour tout clubic je passe chez vous tous les 15 minutes!

Ouais donc ça vaut pas le coup d’investir dans un Quad juste pour Crysis …

En même temps comme j’ai dit dans un autre post sur un autre topic, l’intérêt d’un éditeur et de vendre un max d’unité à la sortie, on est bien d’accord et donc de faire une démo passe partout afin aussi que toutes les bourses puissent se faire une appréciation du jeu.En bref cela ne veut absolument pas dire que tu tourneras aussi bien avec la full version sur toutes les maps et ce, dans cette résolution.
Bref ! arrétez vos jugements trop attifs et patientez la sortie là vous pourrez critiquer à tout va !

:whistle:
Edité le 07/11/2007 à 10:23