La GeForce 8800 GT a pas l’air mal du tout niveau perfs (cf le test sur clubic).
A mon avis on va gagner pas mal niveau budget ^^
En gros, à la place d’une 8800 GTS, on pourra caser facilement 2 8800 GT.
Sachant que la GT a des performances très très proches, c’est le portefeuille qui va être content ^^ (en tout cas le miens oui XD)
Alors pour moi tout en ultra high sans aa je tourne a environ 28 fps, ce qui est largement jouable et le graphisme est sublime. Pour info, j’ai juste mis une option sur high, ce qui fait gagner 10 fps. Je suis en 1440x900.
Je viens d’uploader une tite video made in SandBox2 de Crysis : decouverte d’un alien VS mon mégaFazer… lol stage6.divx.com…
Si vous souhaitez voir l’helico en action, ou autre, n’hesitez pas, demandez…
(Nécessite juste le codex Divx 4 pour la lecture…)
Conditions de jeu : Tout est en high, AA*8… Fraps free à 25 images / secondes…
Tu m’etonne…
Le genre de truc qui fait plaisir !! ^^
[quote="TheQc_1_1"]
[quote="butterflykiller"]
Je viens d'uploader une tite video made in SandBox2 de Crysis : decouverte d'un alien VS mon mégaFazer... lol
[stage6.divx.com...](http://stage6.divx.com/user/butterflykiller/video/1801729/Crysis----SandBox2-:-2-VS-ME-(v2)---8800GTX)
Si vous souhaitez voir l’helico en action, ou autre, n’hesitez pas, demandez…
(Nécessite juste le codex Divx 4 pour la lecture…)
Conditions de jeu : Tout est en high, AA*8… Fraps free à 25 images / secondes…
[/quote]
Bon dieu!, C’est beau :love: Vraiment, tu dois avoir du « fun » avec la démo… :super:
[/quote]
Oohhhh que oui…
Tu as pu la tester? Alors?
L’immersion est totale, la deplécements entre les différentes types du Nano suit très facile, les fusils sont selon pas assez efficaces (ou bien j’suis pourris? :ane:)
L’eau :love: J’suis en amour avec l’eau, tellement bien faite!!! Et puis bon dieu le zodiac :love: Trop débile faire des combats de zodiac contre zodiac :MDR
J’suis pas rendu loin mais hop, j’suis en amour avec :ane:
Totalement d’accord… Ce jeu est definitivement une pure merveille !!! :love:
Quand tu l’auras faite une paire de fois… Test la SandBox2, çà aussi c’est un truc de malade…