Crysis et le hardware, c'est ici !

:neutre:

Si je re download complètement la demo je saute ma connection 20 giga limité, et je paye $$$

Donc Djuss va m’envoyer mes 3 cabs foireux (1 giga total) et comme ca je sauterai pas ma connection

[quote="sylvio50"] Nan , sérieux ,alors c'est quand meme bizarre que le jeux soit pas très beau en 800*600 si les filtres sont activés ? Non . Je vait réessayer le jeux en 1280*1024 sans options de driver pour voir.
Oui toi .
30 FPS en 1680*1050 avec une GTX ? [/quote] Si :neutre: Cay le jeu car les autres jeux je suis dans la norme

Comment ça 20 Gigas limité?
C’est le Québec qui veut ça ou c’est toi ?

Non c’est mon fournisseur

Combien tu paye par mois pour tes 20 gigas?

environs 60$

pour 7mbits

20giga dl
10 giga up

Je croyais que c’était finis et que sa existé plus ça la limite en Mo

En éfait , sa fait cher !
Bon allé , je teste le jeux , sans AA ni AF et je vous dit ce que je vait gagner en fluidité .

Si :neutre:

En faite avec mon fournisseur, aucune deces options ne permet d’avoir illimité et c’est pourtant LE plus répandu au Québec.

Même le 20 mbits est limité à 20/10

c’est pour le piratage…c’est sur lol moi 20go c’est juste ce que j’ai besoin pour navigué pendant un moi…c’est super just…:confused:

T’as eu mon message…:wink:

Hello, je vien de finir la demo et je suis déçus ou plutot degouté de mon PC, J’ ai un E4300 @3GHz 2Go de ram PC 6400 et une 8800 gts 320Mo OC aussi, le jeu est tout en hight sauf la physique et les ombres en medium, 1280*1024 j’ai méme pas 20Fps grand max dans le jeux alor je me demande d’ou vien le probléme. du manque de memoire de la carte graphique ou de son OC ou du processeur si je change ce dernier cela va t-il changer quelque chos?
(quand les options sont en tous en medium je gagne rien)

Oui le AA est prit en compte ;), c’est pour sa que tu as, driver setting ou let the application…

Oui j’lai eu :oui:

PS: Tu va le seeder longtemps pour etre sur que je le parte et ca commence tout de suite le dl?

----->msn :wink:

Merci ManuKey pour tes infos !
Sans AA , ni AF:
Bon , en 16001200 détails élevés sauf pour les objets (médium)(option indébloquable d’ailleurs) , le jeux rame 10 fois moins et est presque jouable ( il manquerai peut etre genre 5/10 fps grand max ) .Donc aucun problème pour ce qui ont une HD 2900 PRO .
En 1280
1024 , le jeux est presque pareil qu’avant , c’est bizarre, il rame une miette pour qu’il soit totalement fluide , y a pas moyen de se retourner d’un seul coup à 180° ou de faire un écart à 90°.
En 1024768 , le jeux est fluide.
En 800
600 , plus fluide , y a pas .

Conclusion : Le jeux est bien plus beau en 16001200 sans AA plutot qu’en 12801024 avec AA et AF à fond .
Mais comme je peut pas y jouer dans ces 2 cas de manière fluide , j’y jouerai en 1024*768 sans rien (AA et AF je parle) avec tout en high.

Salut tout le monde ! (ma config dans mon profil)

Moi j’ai de très étranges problèmes. Tout d’abord, je suis obligé de jouer en muet, sans le son car ma carte son XtrmeMusic semble me faire laguer à mort (même pendant les premières vids EA games, etc). Ensuite, je suis obligé de jouer en pas fullscreen (donc windowed) car sinon ca saccade. A part ca, je joue avec tout en high sauf la physique en low et avec les textures en ultra-high et c’est tout à fait jouable (résolution 1280x1024 sans AA).

Sinon, j’ai une info (que vous avez peut-être déjà) pour essayer toutes les armes et même les véhicules.
Ca se passe ici : multigaming-hum.com…

Chapeau à l’auteur ca marche nickel ! (faites des sauvegardes de vos vrais fichiers avant).

sylvio50 >> fait plaisir :wink:

Videotron de mayrde, moi aussi c’est ce que j’ai et la limite commence gravement à me gonfler!! :grrr:
Je cancelle tout lorsque mon « contrat » sera terminé pour allé DSL illimité 33,95$ avec ACN Canada :neutre:

C’est clair que si tu peut changer pour avoir la liberté au niveau téléchargement , fait le surtout pour le prix par rapport à l’autre .
Quand je pense que j’ai téléchargé crysis à 5 ou 10 reprise parce qu’il bloqué à chaque fois vers le milieux ou la fin , j’me dit que c’est chaud 20 gigas pour 60 dollard. :frowning:

Moi je suis illimité du a un vieux contrat :smiley:

et crysis n’a pas bloquer, j’ai utiliser le truc de fileplanet gratuit pour d/l :wink:

manukey, sa dit up to 5mb, mais regarde avec bell, sa dit jusqu'a mais c'est jamais sa ;)

sinon, prend le haute vitesse extreme a 64$/mois: 100 Go combinés, sinon ya haute vitesse affaire a 69$ par mois 7mb mais illimité :neutre:

Tu iras dire ca a mes parents :nexath Ce sont eux qui payent pas moi, je le ferais bien mais bon…Sont cheap ce côté la si on veut :frowning:

Cà reste quand meme super cher chez les kébékwé… J’hallucine vraiment !!!
C’est bien d’avoir un gros débit, mais si c’est pour payer une fortune et etre limité… :-@:

Besoin d’une signature pour une future greve? lol

Au fait, moi qui te proposé de le l’envoyer par courier, t’as personne pres de chez toi pour faire de meme?
J’appelle a la solidarité Clubicienne…

J’crois pas, j’lai déja pris d’un pote et ca a pas marcher alors… bon :nexath

On chante? :ane: