Crysis et le hardware, c'est ici !

Hey salut dark !

Alros avec ta 8800 ça doit passé super bien ??

Moi ça passe en low … vais essayé en mid :neutre:

Mais qu’est que je ferais pour pouvoir y jouer une fois en very high :love: lol

J’ai essayé avec ma 8800GTS640Mo en very high et ca lag pas mal, je sais pas combien ca fait en fps mais ca rame beaucoup, pourtant pour l’occasion j’avais poussé mon q6600 à 2,9Hz et mis les derniers forceware. Tant pis en high c’est déjà pas si mal (:icon_biggrin:)
++

bon ben moi ca passe bien en medium (20/30 fps) sur un 19 pouces mais en high c’est pas possible … dommage car c’est vachement plus beau en high … :neutre:

Salut Jeremy, oui sa marche nikel :slight_smile:

mais bon, sa pourrait etre mieu, dommage que Crysis est mal optimisé.

Cay une demo :neutre:

testé :paf:

1024768 tout en high = entre 30 et 50FPS
1024
768 en high avec 16x AF et 4x AA = entre 15 et 30FPS :paf:

Config en signature ;). Sans AA c’est encore la super beau, j’ai rien a dire… je pourrais en medium/high en 1280*1025, mais je préfère en 1024 avec tout en high :stuck_out_tongue:

Moi aussi , testé en 1024768 (pas le choix) et sans AA, c’est à la limite de la fluidité.
en high 1280
1024 toujours sans AA, sa rame un peu .
Sinon , en 800600 avec AA4X , c’est fluide, mais pas très beau ( aliasing omniprésent).
En medium , c’est bizarre ,sa beug on dirai, les pierres sont transparentes. Es-ce que les catalyst 7.10 pourrai améliorer sa ?
En 1600
1200 , sa rame a mort comme un test CPU à 3DMark 2006.

P.S. : J’ai pas trouvé le AF dans les options .
Edité le 29/10/2007 à 18:11

moi je susi avec les 7.10… moi c’est fluide en high 1024*768, 30-50fps comme dit plus haut, au début sa saccade, c’est simplement le temps que totu se charge…

je crois qu’avec les 7.1, on peut espéré un peu plus de FPS (J’aimerais en high sans AA 60-70, comme sa je fouterais l’AA) :paf:

Faut pas exagérer :nexath

Ouais , donc à mon avis , les catalyst 7.1 ne sont pas extraordinaire étant donné que t’es overclocké à mort.
Par contre , pour moi , y a pas de saccade au début , c’est juste que le jeu n’est pas totalement fluide en 1024768 sans AA , je peut pas me retourner d’un seul coup (à 180°) à la vitesse de l’éclair comme dans FEAR ou Far Cry et autre .Je croit que je vais monter les fréquences :slight_smile:
Moi aussi , j’aimerai bien avoir + de FPS pour me mettre en 1280
1024 , mais :neutre: , tanpis !

Au faite , je trouve pas le filtre anisotropique , ou il est ?
A tu parlé des 7.11 , non ?

Exactement il n’y a pas d’option, elle doit être ajusté via le driver video

7.11 désolé :paf:

ma cg m’ets plus o/c, elle chauffe trop…

Au niveau puissance , ce jeux me fait penser à Rainbows Six Vegas , en 800600 full option , il est d’une fluidité exemplaire , tandit qu’en 16001200 , il est totalement injouable et rame à fond .

mais ta une cg 256mo, et chose sur les drivers sont pas au moins pour le jeux, et il est gourmand :wink:

A OK , donc j’était en AF 8X alors , et le AA , est-ce qu’il est pris en compte par les driver ou par le jeux , parce que j’ai toujours l’habitude de me mettre en AF8X et AA4X via les catalyst ?

Bah même j’ai moi, en 1680*1050 tout a fond, j’suis à 30 FPS MAXIMUM, et j’ai pas de la daube alors bon…

PS: Pour Vegas

:frowning: J’espere bientot tester Crysis :oui: Djuss va m’envoyer mes fichiers corrompus via Torrent heureusement
Edité le 29/10/2007 à 18:30

Habituellement lorsque tu active un filtre par le driver video, il prend le dessus sur les options du jeu, donc normal que ça ramait si tu était en AF8X / AA4X :stuck_out_tongue:

T’arrive pas à le Downloadé?

Qui ca moi?

Nan , sérieux ,alors c’est quand meme bizarre que le jeux soit pas très beau en 800600 si les filtres sont activés ? Non .
Je vait réessayer le jeux en 1280
1024 sans options de driver pour voir.

Oui toi .
30 FPS en 1680*1050 avec une GTX ?