Crysis-au-cinema

www.jeuxvideo.com…

alors ca va donner quoi de beau au ciné?

moi perso ce que je je reve de voir au ciné en jeux video ca serait plus des jeux comme, lost planet,gear of war, bioshock,. et vous?:super:

s’était pas avorté???

Pour moi sa serait Chrono Trigger ou ocarina of time (sa serait trop bavant si Peter Jackson voudrait tourné un film du genre avec les effects spéciaux des seigneur des anneaux:ouch::ouch::ouch:)

Une bouse cinématographique de plus… :neutre:

Clive barker’s Undying.

mais seulement si c’est bien fait :o

Je préfère aller voir Rambo 4 , il fait la même chose sans nanosuit

Mais il le fait avec de l’EPO et autres shoots bien connus des musculeux dans le sang… c’est pas beaucoup mieux :paf:

alors vaut mieux un gars avec la nano combi ou des gars dopés a la testosterone et aux anabolisants depuis leur plus tendre enfance ?

Aller c’est Stallone quoi , il vaut n’importe quel gugus en nanocombi ^^

Aller je vais m’acheter le dvd de rocky 4

gespere qu il va etre aussi impressionant que sur pc .du moins le scenario a interet a tenire la route .

deja doom a eté un peut foiré donc la c est une grosse licence crysis.

et ya aussi prince of persia qui doit sortir au ciné cette anné .

Depuis que j’ai vu la superbe adaptation de Resident Evil au ciné ( ils ont récidivé 3 fois quand même !!! ), je ne m’attend plus à grand chose des adaptations cinéma…

Y’a que Silent Hill que j’ai vraiment trouvé sympathique ( et Mortal Kombat XDDD ) dans le genre adaptation.

Crysis je me demande bien qu’est-ce qu’ils veulent adapter ? Ils vont faire 4 ou 5 films différents de bastonnage de coréens ?
Avec à chaque fois des titres style “Crysis The Movie : Maximum Speed” ( le plus court des 5 )
“Crysis The Movie : Maximum Strength” ( le plus bourrin ) etc etc…:ane:

Nan décidément à part un pur film d’action de série B, je vois pas trop…mais qui sait ?

Max, par contre Prince Of Persia y’a déjà un peu plus de potentiel…

a oui c est clair que prince of persia ca va bien dechiré sur le coté ambiance alladin et mille et une nuit hehe.

ca risque meme de faire de l ombre sur les grosse production si il est bien fait dans le meme esprit que le jeux.

Ben justement non :confused:
Le réalisateur a dit que ça n’aurait aucun rapport avec le jeu. Il n’y a jamais joué et il n’y jouera jamais selon ces dires. Il a même rajouté que ça ne passerai peut être même pas à une époque ancienne.

Oulah il a pas peur lui…

Dommage, car rien qu’au niveau esthétique et mise en scène, ça pourrait vraiment le faire.

Niveau scénar par contre…quoi que y’a de quoi faire avec le double maléfique du Prince dans le dernier opus, mais bon.

Max, ça peut donner du très bon comme du très mauvais cette histoire ( et je penche plus pour la seconde solution avec les infos de daffy :frowning: ).

de toute facon crysis au cinema, je vois pas l’interet, le jeu est deja un film

+1 et c’est meme un gros nanar (question scénario)

heu je pense pas non. les seul jeux qui aproche reélement l esprit type “cinema”

ca serait plutot gear of war, bioshock, c est meme tiré de l esprit cinema ces jeux la d ailleur.

par contre crysis ou meme far cry 1 quand tu joue tu vois encore tres nettement que ca reste du visuel jeux video quoi…

mais sinon wai prince persia en film je suis totalement contre si le film ne respecte pas le scenario de l epoque c est clair.:na:

Faire un film de Crysis (si on garde le scénario du jeu),ça revient à faire un remake moderne de Predator :neutre:

en meme temps pour les fps faut pas s’attendre a du stephen king

non mais à du James Cameron

Crysis au cinéma, c’est comme Heroes V au cinéma…N’importe quoi !!

il y a pire, pacman ou arkanoid au cinéma malgré que heroes V au cinéma sa ressemblerait peut être un peu au seigneur des anneaux
Edité le 12/02/2008 à 18:46