Pour moi sa serait Chrono Trigger ou ocarina of time (sa serait trop bavant si Peter Jackson voudrait tourné un film du genre avec les effects spéciaux des seigneur des anneaux:ouch::ouch::ouch:)
Depuis que j’ai vu la superbe adaptation de Resident Evil au ciné ( ils ont récidivé 3 fois quand même !!! ), je ne m’attend plus à grand chose des adaptations cinéma…
Y’a que Silent Hill que j’ai vraiment trouvé sympathique ( et Mortal Kombat XDDD ) dans le genre adaptation.
Crysis je me demande bien qu’est-ce qu’ils veulent adapter ? Ils vont faire 4 ou 5 films différents de bastonnage de coréens ?
Avec à chaque fois des titres style « Crysis The Movie : Maximum Speed » ( le plus court des 5 )
« Crysis The Movie : Maximum Strength » ( le plus bourrin ) etc etc…:ane:
Nan décidément à part un pur film d’action de série B, je vois pas trop…mais qui sait ?
Max, par contre Prince Of Persia y’a déjà un peu plus de potentiel…
Ben justement non
Le réalisateur a dit que ça n’aurait aucun rapport avec le jeu. Il n’y a jamais joué et il n’y jouera jamais selon ces dires. Il a même rajouté que ça ne passerai peut être même pas à une époque ancienne.
il y a pire, pacman ou arkanoid au cinéma malgré que heroes V au cinéma sa ressemblerait peut être un peu au seigneur des anneaux
Edité le 12/02/2008 à 18:46