Crysis-au-cinema

j’espere qu’ils vont engager christophe lambert

Bah va y avoir des stockshots de la deforestation en amazonie…:ane:

J’espère qu’il y aura des scènes d’abattage d’arbre à la mitrailleuse, au moins ! :bounce:

King, c’est pas le top non plus en matière de scénar :ane: Certains bouquins sont sympa (mais lourds), mais les films ont un peu tendance à trancher dans le gras :confused:

Mr Ouragan est prié d’arrêter, une fois de plus, ses délires de cours de récré, surtout quand on ne s’adresse pas à lui et que ça n’a strictement rien à voir avec le topic en cours :pfff:

Tu as déjà été avertis plus d’une fois, la prochaine c’est le ban définitif, marre de me répéter.

Manquerait plus que Uwe Boll à la réalisation et on tient la perle du siècle…

Tiens, après la “dream-team” du JV, je vais faire la dream-team de l’adaptation de JV au cinéma :

Réalistion : Uwe Boll

Scénario : Ross Helford & Andy Hurst (les deux boulets qui ont pondu le non-scénario de Wild Things 2)

Production : Jon Davison (le mec à l’origine du budget pharamineux de Starship Troopers 2)

Acteur principal : Christophe Lambert (la nanosuite avec la moustache de Vercingétorix :miam:)

Il se passe quoi dans le deux ?
J’ai vu que le 1 :smiley: [:paysan]

on sent bien la frustration du gars qui partagé entre son coté objectif et son coté fan, à quand meme regardé un paquet d’adaptations bouseuses en esperant voir kekeuchosedeubien :ane:

moi aussi je me suis piqué les yeux sur SST², house of the dead, blood rayne…:paf: ben c’est vrai ça pik 'achement mais certaines se laissent voir (AvP, doom, silent hill…)

crysis ça m’emballe pas trop moua…

je trouve qu’un turok est deja plus adapté au cinoche pour le coté “scenar faiblard mais gros effets spx”

Il avait déjà été annoncé FarCry en film aussi … :neutre: et plus rien pour l’instant.

Sinon je verrai bien : Bioshock; Jericho; Starcraft; Warhammer 40k ( et surtout celui là ).


Pour blood rayne, il y en a un 2ème mais pas encore sorti en France.

Oui, c’est Uwe Boll qui doit le faire normalement, mais j’ai cu lire que Postal serait la dernière adaptation de Uwe Boll .

Sans doute après Warcraft :miam:
Legendary Pictures a déjà mis une option dessus, et Blizzard a dit pourquoi pas si Warcraft marche bien.

+1 :slight_smile:

Je m’attends à un film naze. On a déjà vu ce que ça a fait à Doom :paf:

Ben c’est facile : tu prends le 1, tu changes les acteurs, tu changes les lieux, tu changes les noms de persos… mais le reste est exactement pareil, presque mot pour mot :paf:

[spoiler]Oui, même la scène de cul à 3 :ane:, sauf que y’a plus Denise Richards, c’est une honte :o :lol:[/spoiler]

Au moins Starship Troopers 2 a le mérite d’être cohérent, malgré ses (très) nombreux défauts :ane: C’est ce qui fait toute la différence entre un navet et un nanard :o

ah, je l’ai pas vu

Moi j’ai trouvé le film Doom bien divertissant, contrairement au jeu Doom3 que j’ai pas aimé.

Cool pour Warcraft en film, daffytheduck

Oui le film Doom etait génial, surtout le passage FPS ! (Premiere personne)

[quote="[-Bourrin-]"]Oui le film Doom etait génial, surtout le passage FPS ! (Premiere personne)
[/quote]
:paf: :neutre:
Pas moi.
Edité le 13/02/2008 à 19:18

[quote="[-Bourrin-]"]Oui le film Doom etait génial, surtout le passage FPS ! (Premiere personne)
[/quote]

:etonne:

Si vous voulez toutes les infos, je les ai regroupé dans le topic Warcraft :wink:
Edité le 13/02/2008 à 19:31

WarCraft sortie prévu : 2009 :sweet: la patience est d’or

Le passage “FPS” de Doom est pitoyable :paf:

C’était plus moche que de faire une vidéo ingame de Doom 3, sans déconner :oui:


(Et c'est une hérésie de zapper Denise Richards dans Wild Things 2 :o )

mouais… :confused:

Heu… Tu sais qu’elle [spoiler]est morte dans le premier, quand même ? :ane: Donc pour faire une suite, ça aurait été difficile :lol:[/spoiler]