Croyez-vous aux Yéti/ Sasquatch/ Big Foot ?

La question se passe de commentaires: croyez-vous aux Yéti/ Sasquatch et autres Big foot ?

Pensez-vous qu’il ne s’agit que d’hallucinations basées sur des croyances populaires, un peu de mysticisme ? Une réalité, des hommes-singes (pour simplifier) ayant échappé à l’observation ?

Merci de ne pas troller, même si le troll est velu. :o

:jap:

Démich rouchoch pour moich

tu devrais etendre le sujet a n’importe quelle creature fantastique autrement le sujet va pas aller loin non? :neutre:

Obiwan pour moi :o chui AT j’crois quqe ce que voie :o

peut-être…

il y a lgtps.

On verra. :o

Le problème de la cryptozoologie (eh oui, c’est le mot consacré… [:shy]), c’est que certaines créatures sont “franchement” :paf: trop fantasmatiques pour être “possibles”, dans le cas du yéti (terme générique :o), c’est un peu plus mitigé. :wink:

il y a longtemps (avant l’Homo Sapiens²), peut etre que de telles “créatures” ont existées. Pourquoi pas.

Mais de nos jours, j’ai bien du mal à y croire :neutre:

je propose une kimouss dans l’himalaya pour vérifier :nexath

moi je demande des preuves :neutre: j’aimerai croire au big foot par exemple (oui je sais je suis rester un grand naif :o) mais pas de photos de bonne qualité ni de vidéo … on va dire que ce n’est pas de chance…

Troll

j’en croise souvent dans WoW :ane:

/Troll

mythique pour moi sinon :slight_smile:

Et dans le métro ? :paf:

Dans le metro il n’y a que Démich rouchoch

non j’y crois pas. je suis un grand sceptique dans l’âme.

…et septique dans l’odeur… :paf:

Pourquoi est-ce que j’étais certain que tu me ferais un jeu de mots pourri sur ce terme… :paf:

T’as pas donné ton avis. :o

Le Big Foot, c’est pas le 4X4 avec d’énormes roues qui écrase les voitures :paf: ?
… alors moi j’y crois :ane:

:sarcastic:
m’cherchez plus … :whistle:
-----> []

Moi je crois surtout aux ivrognes qui ont cru appercevoir des gorilles dans la neige :paf:

j’y crois…

enfin, je crois surtout en sa disparition dans le massif hymalyen depuis qu’il n’y a plus de dahu!

effectivement, le dahu étant la seule nourriture du yéti, la disparition du dahu (car trop chassé par ce gourmand de yéti) a forément entrainné la disparition de l’abominable homme des neiges…

la dernière apparition du Yéti est dans Tintin au Tibet en 1960…

par contre, cet été, j’ai pris une photo d’un couple de dahu se reproduisant (dans le cercle rouge) en chartreuse, me faisant penser qu’il y a encore des Yéti dans ce massif…

http://mjcski.com/images/dahu2.jpg

waou, les jolis pixels :ane: :stuck_out_tongue:

Tu n’aurais pas la meme mais en plus gros ? (en lien evidemment :smiley: )

C’est trop frequente vers les Lances de Malissard, comment veux tu voir des annimaux sauvages par la bas?