Croyez-vous aux Yéti/ Sasquatch/ Big Foot ?

Pourtant, elle est très disctincte la photo…
bon, si tu veux il y a un petit layus sur http://mjcski.com/dahu.php
:smiley:

Tout simplement en se levant tôt le matin (c’est une chose que moooooooooosieur Munch ne sait pas faire :na: ) et en y allant à l’inter saison…

Et puis, fréquenté, fréquenté, y’a quand même 1100 me de dénivelé depuis Perquelin (par le col de Saulce), c’est pas donné à tout le monde :sol:

L’ete dernier Mossieur munch est parti a 4h du matin pour faire les 1000 m de denivelle a plus de 3000m d’altitude qui mene a la barre des ecrins tout en gardant sa fraicheur legendaire pour aller bosser le lendemain :o

Et puis pour revenir au sujet, meme la haut j’ai pas vu de bigfoot :ane:

et bien ça va finir en chrono "Col de porte/Chamechaude" tout ça :lol:

Ps: sans vouloir te contredire, le Dome des écrins c’ets plutôt 2400m de dénivellé et à 4015m d’altitude… t’es passé par les col des Ecrins (N/E) ou par le glacier Blanc (S/E) ? :ane:

Edit: y’a pas de Bigfoot la haut l’été : ils partent en Terre Adélie… y’a un charter St Geoirs/Adélie pour tout les yéti… je sais j’ai des pôtos qui bossent à St Geoirs!

Par le glacier. Mais je suis parti du refuge le matin, et pas du pre de Mme Carle :pt1cable:

Ha! cette bonne vieile Mme Carle :wink:

Par contre, la haut aussi y’a gras de monde… presque encore plus qu’à Malissard… alors les Yéti…

Bientôt sur Discovery la reproduction des Yétis … [:faim]

tu t’en lêche les babine ? hum…
on va pas chercher à comprendre alors!

celà j’ai “ouie dire” que les yétis, a défaut de dahut, adorait les chat…
et visiblement sur cluclu, il y en a deux trois :wink:

[:kend]

heu oui?

tu as de très jolie attributs, certes, mais je ne comprend pas ton message…

:neutre:

j’ai voté mitigé car j’attends qu’on en attrape un ou une.

sinon j’aime bien les sites ou on peut esperer trouver un dahu :smiley:
http://mjcski.com/images/dahu4.gif

Moi j’y crois ! je sais même qu’il existe ! Sinon y aurait pas Yeti sports ! :ane:

:paf: