Croyez-vous aux extra-terrestres ?

Eh oui… On vit tous dans le même monde mais chacun en a un vision différente…

En tout cas bonne chance à tous pour l’avenir, on en aura tous besoin ! :oui:

Il est temps pour moi de quitter ce topic… C’est le 1er topic autre qui parle de graphisme dans lequel je suis resté aussi longtemps ! :smiley:
:hello:
Edité le 29/08/2008 à 20:53

http://img373.imageshack.us/img373/9840/avatarvashfolexz8.jpg

La réponse est dans ton avatar :wink: Embrasser la mort n’est pas dans mes ambitions :slight_smile:

Non, tout ça est lié… Bon sang, il faut un peu se réveiller là ! :grrr: :frown:

T’es pas encore habitué aux réponses de Delvin sur les topics du genre Vashfole ? :lol:

Ceci est un essai (que j’ai trouvé sur Gougle) qui éclaire sur les propos de Delvin :

=> www.geocities.com…

:neutre:

http://img529.imageshack.us/img529/4664/xfileslq6.gif

http://img282.imageshack.us/img282/6088/flashmib6ei.jpg

D’aprés les témoignages, les hommes en noir roulent en cadillac… :smiley:

Et les E.T. en Golf :o

:whistle:

en vélo :o

Désolé mais ça vient de la Bible, pas de ce repaire de guignols :wink:

De fond en comble ? :etonne2:

Tu parles bien du bouquin qui a été écrit par plusieurs personnes des siècles après les faits dont il parle ?

C’est ton opinion de rationnaliste matérialiste et je sais qu’elle est trés répandue… :wink:
La religion dont tu parles n’a aucun fondement biblique mais est tirée de la tradition des hommes…
Mais ça c’est un autre sujet :wink:

[:paysan]
Si on pouvait arrêter de parler religion parce que là, ça sent le dérapage incontrôlé imminent.

Tu te rends quand même compte que tu ne réponds jamais aux arguments qui te sont opposés et que tu changes tout le temps de sujet en balançant des phrases qui feront réagir ?

Ben pour avoir vu quelques documentaires videos circulant sous le manteau, je pense qu’il soit assez probable qu’il y ait des extraterrestres, les mayas en leur temps ont gravé dans les pierres de leurs pyramides des motifs ressemblant des cosmonefs et autre cosmonautes, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est interdit de circuler dans les pyramides, et puis sans parler de ça le plateau de
Nazca au Peru ou les dessins gravés ausol ne sont visibles que du ciel.A l’echelle ou ils ont été representés je ne pense qu’ils aient loué un “avion” :neutre:

D’un autre côté, ces dessins sont peut-être conçus pour être visible des dieux Incas. [:paysan] Peut-être que ce sont des ET ou tout simplement que les Incas les croyaient être bien au dessus d’eux. :smiley:

Oui mais là on va se lancer dans les débats stériles sur la véracité de la Bible ou sur la religion et moi c’est pas trop mon truc et c’est pas trop le sujet… :arf:

Tu dis que la religion c’est pas trop le sujet alors que ça fait 7-8 pages que tu nous dit que les ET sont les anges déchus qui reviennent sur Terre comme prophétisé dans la Bible ? :heink:

Ben oui… Si tu savais le nombre de prophéties contenues dans la Bible qui se sont réalisés (la plus spéctaculaire étant le rétablissement de l’état d’Israel en 1 jour) et ce que je dis est purement objectif :oui:
Ca dépasse de loin le cadre des croyances religieuses car tout le monde est concerné et pas seulement ceux qui ont une religion de par l’objectivité des faits :oui:
Edité le 30/08/2008 à 15:22