Croyez-vous à la reincarnation? - l'esprit est-il éternel

réincarnation ne veut pas forcément dire en boucle infinie, si je dis pas de conneries la plupart des croyances de réincarnation associent ça au Karma qui devrait s’améliorer jusqu’a permettre de ne plus se réincarner sous une forme physique terrestre et accéder ainsi à l’étape supérieure / le “paradis” ou autre.

L’esprit , c’est le systeme d’exploitation du corps.
Quand ton corps tombe en panne , meme avec norton ghost on peut pas tranferer ton os perso dans un autre corps sinon y aura des problemes de pilotes.

C’est vrai pour les systèmes d’exploitations en carton, ça :o
L’esprit c’est un OS next gen :oui:

</geek> :paf:

Soit. Mais la question portant sur la reincarnation et non sur le Karma, Dieu et autres.
C’est “sûr” que si tu rajoutes quelquechose pour donner du sens à cette reincarnation c’est tout de suite moins dramatique mais c’est un autre sujet :wink:

Pas chez tout le monde quand même …

c’est toi qui a commencé à insinuer que ça n’avait pas de sens en disant que ça serait une tragedie.

oui car j’ai omis à escient (et parce que le sujet justement ne le précise pas et qu’il faut bien limiter le theme) que certains pouvaient voir dans la reincarnation l’oeuvre d’un dieu, d’un karma etc… qui donnerait alors sens à ce phénomene :neutre:
Si il n’y a que reincarnation je ne vois vraiment pas ce qu’il a de plaisant à ça :confused:

moi je vois ça comme ça, même si je suis chrétien :oui:

j’ai le don de jeter un froid sur les sujets c’est fou :paf: