Crossfire sur BF3 : et soudain plus assez de mémoire

Gpu-z aussi,il y a une fonction “log to file” :wink: HW ne montre que les températures,mais j’étais curieux de savoir la charge du gpu,l’usage de la ram,la vitesse (en %) atteinte par le ventilo,si les fréquences passaient bien en mode 3D,etc… :slight_smile:
Edité le 02/12/2011 à 12:49

"ouais GPUZ est installé et fonctionnAIT bien jusqu’à…ce que j’installe BF3 en gros. depuis, le log ne fonctionne que sous windows, et s’arrete dès que full-screen… strange. "
:frowning:

bref, j’ai pas réglé mon problème…

Rassures-toi,j’en ai aussi des problèmes :confused: pas moyen de trouver un pilote qui fasse tourner tous mes jeux :yeux2: quand c’est pas un qui plante,c’est un autre : encore le même gros plantage ce matin avec les pilotes 11.11b qui m’a obligé à faire une restauration…une de plus :-(:

Je sais pas ce qu’ils font,mais il y a des jours où j’ai l’impression qu’on n’a guère progressé en 20 ans et que c’est toujours aussi compliqué de jouer sur pc qu’au temps du Dos 6.22 :paf:

Là,je commence à noter sur les boîtes des jeux quels pilotes il faut utiliser pour chacun :ane:
Edité le 02/12/2011 à 16:20

au fait, pour les curieux, g trouvé : www.bf-france.com…

ca marche … enfin, ca ne plante plus au chargement… par contre c’est pas mieux in-game…
DERNIERE fois que j’essaie du crossfire… (3 essais… tjs des blèmes… )

ATI, je te quitte. …