Crossfire = problèmes ?

ba moi comme je te l’ai dit ouai j’ai formater fait une installation bien propre

Ben moi, j’attends du nouveau matos donc de toutes façons, le format était inévitable. On verra bien si sa venait de ça…

Moi c’est une install toute neuve pour mon crossfire , donc ça vien pas de ça , a moin que … je tourne sous vista … et vous ?

Pareil…

wolverin77, pour toi ça marche nikel apparement ? tu es sous quel os ?

Bon, ben en ce qui me concerne plus de problème du fait que je suis passé à une CM GA-X38-DS5. Faut croire que le Crossfire 16x/16x sa aide…

aaa , ça vien p-e de ça alors , moi je suis sous une P5K en p35 donc en 16x/4x , ça a réglé tout tes problèmes de changer de carte mère ?

Pour le moment, j’ai seulement installé Crysis et je n’ai plus de problème de perf. Le jeu tourne en très élevé (1280x1024) de façon relativement fluide. Alors qu’avant il tournait beaucoup mieux avec une seule carte qu’avec les deux. Je devrais pas tarder à réessayer UT3 qui lui, plantait carement. Je vous tiens au courant…

Moi je tourne sous vista aussi, mais sacher que avant j’avais un petit proc “e4500” @ 3.2ghz j’avais que 11k a 3dm06 j’ai changer de proc pour un e8500 @4.05 now je fait les 16k donc faut voir votre proc et pareil en changement de proco j’ai augmenter du plus du double mes fps sous wow a shattrat j’été a 25 avec le e4500 now je suis a 70-80 donc avec un e4500 j’été cpu limited a voir

Ouai mais j’achete pas mon pc pour faire juste du 3D mark ^^ , j’ai les meme (anciens) problèmes que killernothy, à savoir que crysis tourne mieu avec une seule CG et UT3 plante.

Mon proc c’est un E6750 @ 2.6 Ghz, donc faut voir pour le CPU Limited …
Mais jvai ptetr réinvestir dans carte mere + proc si les prochains pilotes ATI ne résolvent pas mes prob.

ba perso c’est pas les driver de ati car sa marche chez des personnes :wink:
drizzt63 tu a formater quand tu a changer de cg ? surtout si tu passe de nvidia a ati
Edité le 11/04/2008 à 14:36

ouai ouai , j’avai refai une install propre justement

ba je sais pas ton alim c’est quoi ?

Seasonic M12 700Watt , franchemen le seul truc c’est que jsuis pas en 16x / 16x , ça doi venir de la si ça a résolu tout tes problèmes

Franchement, je pense que les problèmes viennent bien de la CM… Clubic a bien fait des tests de crossfire sur Crysis à la sortie de la 3870x2 pour comparer, et les deux 3870 en cross faisaient mieux… Et la CM était sous chipset x38 (Gigabyte GA-X38-DQ6) donc avec deux VRAIS ports pci-e 2.0 16x en Crossfire! D’ailleurs pour ce prix là, mieux vaut prendre une GA-EX38-DS4 qui supporte le CrossfireX (crossfire allant de 2 à 4 GPU…)! De plus, Crysis a bénéficié d’un patch 1.1 permettant “enfin” le multiGPU. Après, pour UT3, je ne sais pas…
Edité le 12/04/2008 à 14:44