Testé avec une résolution de 1280*1024 → pareil
A savoir que j’ai mis fraps, en forçant dans le CCC la synchro verticale je dépasse le 100 fps parfois, déjà y’a un soucis :riva:
Testé avec une résolution de 1280*1024 → pareil
A savoir que j’ai mis fraps, en forçant dans le CCC la synchro verticale je dépasse le 100 fps parfois, déjà y’a un soucis :riva:
+1 apeKx => 1 seul pont CrossFire suffit, le second sert pour une config à 3 cartes (pour relier la deuxième à la troisième)
Edité le 01/04/2010 à 16:08
me demande réellement meme si c’est une seasonic, si 700w suffit…
Déjà: Q6700 @ 3.4Ghz donc consomme plus
2x HD4870 x2 sa consomme:
Oui l’idée de l’alim, je peux peut être brancher les cartes sur une autre alim pour voir si ca vient de la
J’ai testé avec aty tray tools de forcer le 60hz et tout ce qui peut allez dans ces idées et rien :@
EDIT: je n’ai que des cartes mono gpu, 700 watts doivent suffire mais bon
Edité le 01/04/2010 à 16:26
je te ferai pas acheter une alim de 1000w et que le problème n’est pas résolu, mais si tu as des problèmes sur tous les jeux en crossfire, le problème peut venir de la :neutre:
Bah tu dis avoir HD4870 x2 en crossfire, sa doit bien être des x2 que t’as? Alors la, sinon, sa change les données :neutre:
Edité le 01/04/2010 à 16:28
oui c’est clair, de toute façon je vais tester dans le doute ![]()
Ce qui peux, peut être vouloir dire que battelfield marche correctement, car j’ai les 4 cores a fond quand je joue, donc je suppose que je suis cpu limited sur ce jeuet que les deux 4870 ne sont pas en full load
Alors que peut être avec les jeux qui déconnent, si ![]()
Edité le 01/04/2010 à 16:30
Ouais mais j’ai vus des gens avoir des problèmes avec un seul pont :neutre:
SInon, essaie de mêttre à jour tous tes pilotes…
Quel OS utilise tu?
Pour les pilotes j’ai tout essayé, comme je disais plus haut , 10.2 10.3 10.3a , tjrs la même.
Je suis sur Seven 64bits ![]()
EDIT: les cartes doivent-elles etre au même fréquences(gpu/mem) ?
Edité le 01/04/2010 à 16:32
1- Pilotes chipset à jour aussi, j’ai dit tous les pilotes ![]()
2- ok
3- non, la carte a plus haute fréquence va baisser ces fréquences., mais essaie la 2e carte seule, voir si elle déconne
Oui tout les pilotes sont a jours, j’ai formaté avant hier, tout est au plus recent.
Oui pour la carte seule, je fait ca ce soir.
Sinon la synchro verticale je confirme ca marche avec rien , si quelqu’un qui a un CF d’ati peut me confirmer si ca marche ou pas chez lui ( genre sur metro , just cause , bfbc2 , tf2 ) Merci ![]()
Donne des nouvelles avec le test de se soir, car c’est du déjà vu, une carte qui déconne…
il a deja testé chaque carte et pas de soucis dc le probleme ne vient pas des carte si sa ne déconne pas seule!
teste avec une carte sur le deuxième port pcie au cas ou que ce soit un des port pcie qui déconne :neutre:
Il a essayé de mettre le pont sur la droite ?
Edité le 01/04/2010 à 17:22
bonne question
Pour la carte solo je confirme ce soir ![]()
Sinon pour le pont oui sur les deux ports de chaque carte, et dans chaque sens pour le pont ( haut en bas )
j’ai pas tout lu donc désolé si ca a deja était demandé, ton pont est dans le bon sens ?
ca c’est parce que je me suis arrété sur la premiere page ![]()
deriere le pont il y a marqué, j1a et j2a, le 1 sur la carte du haut, ca evite d’essayé plusieur sens
Edité le 01/04/2010 à 19:08
Nan j’ai jamais fait attention :ane:
Sinon j’ai fait les tests :
Les deux cartes marchent individuellement, a savoir que maintenant j’ai intervertie les deux, ( celle du dessus est passé en dessous )
j’ai plus le même soucis
Maintenant au bout de 5 min l’écran devient noir, puis 2 sec après ca revient etc…
mais ca clignote plus comme sur la vidéo.
(Battlefield lui marche toujours)
J’ai testé 10min sur furmark multi-gpu, aucun soucis de chauffe et ca ne plante pas non plus, pas d’ecran noir.
Des idées ? :paf:
Edité le 01/04/2010 à 21:38
tu as testé une carte sur le deuxième pcie comme je te l’avait suggéré ? au cas ou c’est le port pcie qui déconne
Ou alors vraiment pas de bole c’est le pont cf qui deconne :nexath test avec un autre
Si vraiment on trouve pas de solution faudra aussi test avec une autre alim
Edité le 01/04/2010 à 21:52
Oui le second port est bon
En faite tout fonctionne, sauf quand le crossfire est activé, je vais installer différents jeux qui me reste pour voir, car a part metro et just cause je n’ai pas ce soucis ( battlefield et tf2 )
Après l’idée du pont c’est possible, c’est pas de bol mais j’en ai jamais eu, c’est malheureux quand tu compte travailler dans l’informatique toute ta vie xD
Merci a tous pour votre intérêt, je sèche sur les idées :peur: