Bonjour a tous :),
J’expose ma config, suivi du problème ![]()
Config :
GA-EP45-DS4
2go de OCZ @ 333
Q6700 @ 3.4Ghz
HD4870 Gainward X2 en crossfire
M12-700 (watts) seasonic
Le problème :
Depuis le montage de ma seconde carte graphique pour l’arrivé de Battelfield bad company 2, j’ai quelques soucis, disons gênant :
L’écran scintille, Bien que le jeu tourne correctement sans pertes de fps, comme si une méchante « désynchronisation » était présente.
Une vidéo sera plus claire :
A savoir que désormais sur Battlefield, le problème est « résolu » (après un simple formatage), aucun problème sur team fortress 2, MAIS le soucis sur metro2033 et just cause 2 par exemple.
Ça arrive en moyenne après 10min de jeu, pendant une minute non stop, puis ca revient 10min après, et c’est sans fin.
J’ai essayé:
-Bloqué la synchro verticale depuis le CCC ati (je ne suis pas sur que ca s’active vraiment) : même problème ( je joue d’ailleurs sans synchro sur Battlefield et TF2, avec ou sans ca fonctionne )
-Tenté de fixé le rafraichissement a 60hz avec powerstrip, car j’ai remarqué que sous windows j’étais a 59hz, peut être que certains jeux n’aime pas ca : même problème
-Drivers plus ancien : Même problème
-Crossfire desactivé : le soucis disparait
Aucun problèmes de chauffe sur mes cartes.:jap:
SI quelqu’un a une idée, une piste ou autre, car j’avoue je sèche, battlefield c’est bien, mais les autres jeux aussi…
Ah oui, je n’ai ce problème que sous des jeux :ane:
Merci d’avance a tous.:jap: