Crossfire et arma 2

salut a tous voila je viens récemment d’acquérir une deuxième carte graphique ke j’ai monter on crossfire
sa pousse grave sauf dans arma 2 le bench ou la g aucun gain
avez vous eu déjà les même constatations???
a très vite
[Photo supprimée] vite

me semble que arma 2 ne gère pas le cross :neutre:
pilotes maj ? arma2 patché ?

[spoiler]t’a une alim ANTEC pas vrai ? [/spoiler]
Edité le 14/11/2009 à 19:23

[spoiler]C’est clair qu’avec une ANTEC NEO HE 500w pour alimenter un quad oc + un CF HD 48xx ça semble limite… [/spoiler]
Edité le 14/11/2009 à 21:11

très limite surtout :wink:

je disait pas ça dans ce but la mais c’est pas faux :neutre:

surtout si tu pointe ta souris sur la photo sa te dit ati sapphire 4870 1go et 4890 sapphire 1 go

donc l’alim qui est une 500w de chez antec suffit pas dutout mini 700w si je dit pas de connerie sa te laisserais de la marge en tout cas :wink:

j’ai fait tourner une GTX295 sur une corsair HX620W

donc pour un cf de 4870 sa me parait ok :neutre:

ta pointé ta souris sur sa photo ?? sa marque 4870 et 4890

En réalité ceux sont des 2 Go…:wink:
Ce qui correspond à une cg bi-gpu de 4 Go à mi-chemin entre une 4870 X2 et une HD5870 je suppose !?
Edité le 15/11/2009 à 10:55

AH oui en effet mais même je pense pas que l’alim soit en cause dans ce problème elle approche en full de ses limite mais bon :neutre:

par contre s’il pouvait donner signe de vie…

Il peut pas, c’est mesuré à partir du bench intégré de la démo !


[quote="007sivade"] par contre s'il pouvait donner signe de vie... [/quote] LOOOL
D'ailleurs ils en ont sorti des cg bi-gpu avec 4 Go ???

tout a fait :jap:

la GTX295…MARS à 1200€ :oui:

et oui me voila apparemment mon alim tiens le coup bon certe elle dois ps etre loin d’etre full load mais bon pour l’instant rien de grave
pour les 4 go de ram je c ps tro si cela vas me servir a grand chose mais bon pour arma 2 c ke la demo donc je peu ps y mettre de patch
peut etre ke le jeu gererai mieux le cross???
une donnée qui est certaine c ke sa chauffe
meme avec un ventilateur qui envoi de l’air frais de l’exterieur sur le crossfire sa chauffe
qui aurai une solution pr moi???
Edité le 15/11/2009 à 11:02

bon ce qui est sur c’est que si tu aime arma2 achète le tu pourras jouer avec même s’il ne gère pas le cross :neutre:

par contre pour la chauffe WC :paf:

badidonc moi et ma GTX295 on a vraiment pas a se plaindre 65 en full 24 dans le boitier : merci mon HAF932 :smiley:

warter :wink:

arma2 c t plus le bench mais y jouer non ss plus
après pour passer o watercooling vu ke j’y connai rien faire passer de l’eau dans mon pc j’appréhende un peu même si c vrai qu’apparemment les perf seront la
en attendant dirt2 j’espère ke lui sera optimisé crossfire
après g une autre question
pour les jeux vau mieux un core duo ou un quad??
pr l’instant g un q 9450 oc a 3.6ghz stable
donc pr le futur processeur c soit le q 9650 soit le e8600
c vrai ke je fais un peu de retouche photo a mes heure perdu donc bon je c pas tro
Edité le 15/11/2009 à 12:22

fait un effort sur l’écriture stp :@

pour le futur c’est phenom2 X4 ou i5 ou i7 :neutre:

t’a un quad tu va pas passer a un double coeur t’y perdra en perf…

désolé pour l’écriture bon pour les perf apparemment les jeux sont pas optimisé pour les quad donc bon pour l’instant il demande pas mal de fréquence
c’est clair que mon quad dans des programmes comme photo shop etc sa bombarde grave donc pour l’instant je vais rester sur le q9450 voire passer sur le q9650 et apres seulement me diriger vers un core i 5 mais bon me faudra changer toute ma config
et sa m’embête un peu

rete avec ton q9450 c’est un très bon proc o/c le et tu auras facilement un q9650 :jap:

Fait comme moi avec mon Q9300 patiente le temps que les nouveau proc en 32nm voie le jour pour uper la config :super:

+1 avec 007sivade :wink: