Crossfire ati 5770 x3 ?

sachant que le crossfire de 5770 est a peu pres egal a une 5870, juge en par toi meme, regarde un peu les different test qu’on trouve genre
www.pcworld.fr…

Crossfire 5770 = ATI 5870 mais pour les 2 autres sa donne quoi ?

les autre tu les as sur le tableau (cf lien si dessus)

5870 > 6850 =~ gtx460

Oui mais il ne parle pas de Crossfire ou de SLI =/ mais apparemment la ATI6850 est un peu mieux que la 460 GTX…

Série CX de corsair c’est bof bof…

mouais… ça n’a pas toujours été le cas… microstuttering toussa… ça fait pas si longtemps…
Edité le 11/02/2011 à 19:42

sur les serie 3xxx, depuis ca a bien changer et certain test le prouve si tu t’en souviens
je suis un joueur, j’aime le jeux et j’ai les moyen d’avoir du i7 avec 2x580, j’ai plus 20ans…(mes yeux fatigue peut etre :D)
mais j’attend qu’ils sortent encore mieux pour changer, je n’aime pas gaspillé, et mon crossfire suffit largement pour les jeux du moment
Edité le 12/02/2011 à 11:16

Hello a tous, peut-être qqun pourra me donner plus de précision sur le crossfire, ou le crossfirex.

Je viens de monter 2 hd 6950 en crossefire sur ma carte mère P8P67.
Après quelques manip, car au début impossible d’activer le crossfire, j’ai trouvé la manip a faire dans le bios de ma CM. En fait ma carte est compatible CrossFireX, mais elle ne trouvait pas automatiquement ma deuxième carte, en fait il fallait changer le deuxième port PCI-E 2.0 16x de auto a manuelle.
Mais la surprise je n’ai pas l’impression qu’il est en 16X mais seulement en 4X. Un ami m’a dit que c’était normal, le maximum en crossefire serait de 8X, et la différence en 4 et 8 n’est pas très grande au niveau du taux de transfert. Bref, je lance le tout, et remarque à ma grande surprise que le crossefire ne fonctionne pas toujours mais à la demande du système, par exemple sur le bureau ma deuxième carte est inactive, mais quand je lance 3d marck 2011 pour un bench elle s’enclenche, 8900 point quand-même, le double qu’avant.
Donc ma question: es normal qu’elle ne fonctionne pas tout le temps, et quel différence entre CrosseFireX et CrosseFire, d’ailleurs ma CM indique uniquement Le premier.

Merci.

Ma Configue: I7 2600, 8GO Ram ddr3 XMS Corsaire, CM P8P67, Alim Corsaire 775W, DD WD Caviar Black 640Go, 2 HD 6950 Sapphire.
Edité le 03/03/2011 à 00:16

ta carte mère en crossfire c’est du 16x/4x, donc la 2e carte est brider

certain jeux ne gère pas le crossfire

le crossfireX c’est mettre 3 cartes et plus

en fait elles sont toutes bridé, même les carte les plus chères. Le maximum possible est 8 / 8. sauf si vous faites du triple crossefire ou là certaines carte proposent 8 / 16 / 16.

Mais dans tous les cas par rapport à ce que j’ai maintenant ou sa travail en 16 / 4 le 8 / 8 est meilleur dans le transfère de données et plus rapide, on peut parler de bridage alors.
Edité le 14/03/2011 à 14:05