Crossefire ati

Bonjour,

donc voila je voudrait savoir comment ont fait

par ce que la avec mon alim j’ai branché 2 câble pci derrière la carte graphique mais comment je doit faire pour branché la deuxième ?

il me reste le pont crosefire que j’ai eu avec la carte graphique et 2 câble que j’ai eu avec mon alim

merci

exactement pareil que pour la premiere, et le pont reli les deux carte ensemble


mais si tu donné ta config se serait mieux

oui mais c’est pas les même câble que j’ai

il me reste 2 câble aussi

et sur les 2 port rouge j’ai branché juste 1 carte graphique

Quel CG as-tu et combien de Watt fait ton alim ?

il te faut des adaptateur molex pci express pour alimenter ta carte, tu n’en as pas de livrer avec tes carte, tu dois bien en avoir un pour chaque carte

600 wat 5850 ^^ mais j’ai pas encore acheter la carte mère pour le crossefire et la 2 emme ati mais c’est pour savoir en avance comment je doit faire


[Photo supprimée]

ils me reste 2 câble comme sa c’est tout je les et eu avec mon alim

up

salut le hic c que une 5850 necessite 2 prises par carte sur la photo de ton alim les 2 prises rouge sont occupe pour alimente une seul carte il te faudrait 2 autre prises rouge pour alimenter la 2eme
le cable qui reste et que tu montre sur la photo sont des prises molex faite pour alimente lecteur graveur disque dur ventilo et la toute petite au bout lecteur disquette les 4 prises noir sur ton alim sont la pour ca pas pour alimenter les cartes;)

Pas de Crossifre possible avec ton Alim.
Faudra la changer pour une certifié Sli ou Crossfire ^ ^)

elle et certifier sli nvidia pour tant http://i2.cdiscount.com/pdt/X/S/P/1/f/OCZ600MXSP.jpg

[Photo supprimée]
pour info voici la mienne je fait un crossfire de sapphire 5850 vapor-x mais j’ai 4 prises 2 verte 2 bleu qui reserve pour les cartes

oui mais elle certifier sa veux dire que c’est possible non ?

elle est peu etre certifie sli mais tu fait du crossfire la mienne n’est pas certifie ni pour l’un ni pour l’autre et ca marche


possible sli les 2 cartes nvidia que tu est cense mettre doivent avoir besoin d'une prise par carte pas 2

elle et certifie crossefire ready c’est pour sa je les prise a la base donc sa devrait fonctionner doit y avoir un moyen non ?

ben la ca metonnerai tes prises rouge n’ont pas le meme tension ni le meme amperage que les noir donc ca va coince


tu as surement une notice dans ton alim il ne sont pas precis

Moi elle est certifié aucun mais je peu mettre deux HD 3870 ou HD 3850 en Crossfire car j’ai deux connecteurs 6 bronches est une seul 8 bronches :neutre:

Toi c’est pareille, tu peut faire un SLi ou Crossfire avec seulement un GPU qui demande un connecteur 6 bronches.
Seul moyen, changez d’alim à moins que (normalement ATi offre des adaptateurs molex) de brancher les l’adaptateurs molex sur t’es câbles qui reste. ^ ^)

desole pour toi mais tu va etre oblige d’investir dans une autre alim :@

Oui en regardant bien avant, le nombre maximum de connecteurs PCIE ^ ^)
Edité le 06/06/2010 à 09:28

non c’est tout en anglais en +

donc en gros faut je change l’alim en + je les reçus hier elle et neuve

non jai rien eu a part un cd et un pon crossefire

sa fonctionne comment le pci-e/molex ?
Edité le 06/06/2010 à 09:31

va falloir investir :frowning: