Creation site web pas cher

Bonjour,
Je suis programmeur de sites web, je propose de faire vos sites a des prix defiant les agences de creations web.
Je code en :
-> PHP/SQL (pour rendre le site interactif et dynamique)
-> HTML/CSS (pour la mise en page)
-> Les bases du javascript (pour plus d’interactivité)
-> Les bases du flash (pour faire de petites animations)
Pour des exemple plus concrets : avec sa on peut : publiez des news, avoir un formulaire de contact, avoir des membres sur son site …

Je propose les sites vers 60€ et jusqu’a 150€ pour les gros sites qui demande beaucoup de travail.

J’ai MSN mais je donne l’adresse que par messages privés
N’hesiter pas a poser des questions ou a demander des precisions.

EDIT : Voila mon site, le but n’est pas de faire de la pub mais pour montrer un de mes sites ce qui peut etre un exemple : www.crea-script.fr.nf… (en cours de codage)
KarLKoX enleve l’edit si je n’ai pas le droit de mettre mon site
Edité le 16/09/2007 à 17:57

J’ai enlevé les liens … c’est déjà limite de faire de la pub alors faire de la contre pub … merci pour ta compréhension, topic sous surveillance. :jap:

Ok desole de la pub j’ai fais gaffe aux mails mais pas aux pubs :stuck_out_tongue:

Lol vu les prix ça ce sent que tu es mineur (d’où la tolérence de karl?) et que tu as pas de loyer a payer ni de famille à nourir.

Je te souhaite sérieusement bonne réussite.
Edité le 06/08/2007 à 16:19

c est surtout que on ne vois pas tes prestations la ^^

moi aussi je fais des sites pour 60e avec une page html et installation de joomla ^^

LOL Faut pas être de mauvaise fois. (même si ta raison)

Le plus drole c’est quand une agence te facture un site au nombre de page vu… quand c’est un site avec contenu figé et de nombreuse page… c’est tellement drôle de voir ce genre de facturation pour ce genre de site. <---- Sa donne 4 ou 5 pages à faire, puis une trentaine de copier coller et tu facture 50 pages :-p

k

Ca me rappelle cet article: fredericdevillamil.com…
[:mpay]

ok peux tu nous joindre via message privé.
Message edité le 29/08/2007 à 21:29

Pas de n° de téléphone dans les messages, merci :jap:

Bonjour ,

cela m’interesse enormement , car je recherche a batir mon site pour une creation de société , j’aimerais tout simplement avoir ton contact pour pouvoir en discuter avec toi , merci

salut je suit un etudient en programmeur mais debutent en PHP/SQL je veut que vous aides a aprendre , Je te souhaite sérieusement bonne réussite et merçi salut
.

bonjour a tous
je viens de voir vos messages :wink:
c’est vrai que je suis mineur et comme le dit red : c’est abus&é c’est prix
Black tes prix sont super chers moi je te ferais sa 20€ car deja joomla ca doit etre simple ;)…

Oui vous pouvez tres bien me mp sauf que je ne surveille pasx tte les jours mes MP :wink:


bonjour a tous je viens de voir vos messages ;) c'est vrai que je suis mineur et comme le dit red : c'est abus&é c'est prix Black tes prix sont super chers moi je te ferais sa 20€ car deja joomla ca doit etre simple ;)...

Oui vous pouvez tres bien me mp sauf que je ne surveille pasx tte les jours mes MP :wink:

Black n’est pas cher : c est le prix pour un freelance qui bosse correctement et qui a envie de vivre sans manger des pâtes toute l’année.

Sauf que un mineur qui vit chez papa maman, prend n importe quel somme c’est de l argent de poche pour un but plus ou moins précis… ta pas vraiment une idée réel du cout de la vie.

Alors que en freelance, tu sais pas si tu va trouver un boulot le moi prochain. Donc faut anticiper les impots, les factures, le loyer, la tuture, la femme, les enfants, les maladies diverses etc etc etc
Edité le 03/09/2007 à 08:46

ah okay mais je me demande aussi l’interet de creer une micro entreprise dans ce milieu ?
Sinon ba la j’ai plusieurs demandes mais comment etre sur de tous reussir ?

a 20€ tu peux pas :slight_smile:

je te rappel a titre d’exemple que un programmeur ( pas cher ) coute la modique somme de 100€ PAR jours de travail

fais ton calcul

je rappels que les boites vont pas s’amuser avec des mineurs pour un travail au noir…

et comme dit un site c est fait en une 1 a 2 semaines fait ton calcul

un exemple auchan vat pas s’emmerder avec un mineur il risque plus pour pas grand chose

et sans vouloir etre mechant tu n’es pas capable d’assurer ce genre de prestation
Edité le 03/09/2007 à 12:27

^^ en voyant de ce point de vue la oui c’est vrais que 20€ est inconsevable
Pour le travail au noir je pense qu’il faut une entreprise nan ?

le travail noir : c est tout l argent que tu touche en retour d un service rendu , doit y avoir une clause qui dit que y a exception pour la famille.

Donc si Monsieur A, sans emplois, sans rien, sans entreprise, va faire un site pour l entreprise E, et qu il recoit de l argent, ou n importe quel compensation en nature, et qu il ne le declare pas pour les impots, il est donc considerer comme fraudeur …

Exemple : Tu bosse comme serveur dans un resto, en echange le resto te loge, tu n es pa déclaré.
1 : l entreprise fraude car a une personne au noir non déclaré etc etc
2 : tu travail au noir et reçoit une compensation

3 : nul n 'est censer ignorer la loi donc “je savais pas” ne fonctionne pas

Justement le travial au noir ce n est pas une entreprise … sinon elle serai déclaré … c’est une personne ou un groupe de personne faisant une activité rémunéré en espece ou nature et qui ne le déclare pas aux impots et autres organisme concerné.
Dans le cas d une entreprise c est encore plus grave, car on peut agraver le bordel par le " Utilisation illegal de matériel appartenant a l entreprise" : exemple : utiliser un camion de l entreprise pour livrer de la terre …

Pour faire un exemple idiot : dans ton quartier tu va tondre le gazon de tout le monde, on te donne de l argent a chaque fois, c est du travail au noir .

Faut arreter de croire qeu le travail au noir c est que des énormes boulot de folie, genre construire une maison etc etc

“Entre particulier” tout le monde en a rien a foutre, par contre Particulier vers entreprise ou l inverse … la ca rigole moins.

En plus pour un mineur c est encore pire … c est des kilos de paperrasses a la con pour pouvoir faire bosser un mineur. Sans oublier que … tu peu pas le faire travailer 35 mais beaucoup moins… et y a une liste sans fin de chose interdite a lui faire faire…
Edité le 03/09/2007 à 13:05

Je sais ce qu’est le travail au noir mlais je crois qu’a partir d’un certain age on peut creer une micro entreprise … cela resolut le probleme nan ?

Sinon ba dan ce cas la plein de monde se ferais arreter aussi, genre tu prends un pourboire ba non declaré pareil que l’exemple de red :wink:
Et je sais ce qu’est la paperasse car j’ai deja failli bosser pour une entreprise mais y’avais le code du travail un truc dans le genre :frowning:

ouais mais en micro entreprise, t es pas dispensé de tout le bordel de paperrasse… qui te decouragera vite fait, ou te fera augmenter tes exigences salarial.

ps : les pourboires sont déclarés sur une base estimé “En théorie” je ne fait que dire la théorie… la pratique c est autre chose. Mais l incitation a faire des choses illegal est presque encore plus punis que faire un truc illegal … donc voila… moi je garde mes distances et je te cite la lois, du moins ce que j en sais
Edité le 03/09/2007 à 15:34

sinon j’ai entendu parler du portage social, peux tu m’en dire plus ?
donc en gros je suis condanné a pas etre payer avant 2 ans ?

PS: j’ai 14 ans
Edité le 03/09/2007 à 16:09