Creation site web pas cher

Bonjour,
Je suis programmeur de sites web, je propose de faire vos sites a des prix defiant les agences de creations web.
Je code en :
-> PHP/SQL (pour rendre le site interactif et dynamique)
-> HTML/CSS (pour la mise en page)
-> Les bases du javascript (pour plus d’interactivité)
-> Les bases du flash (pour faire de petites animations)
Pour des exemple plus concrets : avec sa on peut : publiez des news, avoir un formulaire de contact, avoir des membres sur son site …

Je propose les sites vers 60€ et jusqu’a 150€ pour les gros sites qui demande beaucoup de travail.

J’ai MSN mais je donne l’adresse que par messages privés
N’hesiter pas a poser des questions ou a demander des precisions.

EDIT : Voila mon site, le but n’est pas de faire de la pub mais pour montrer un de mes sites ce qui peut etre un exemple : www.crea-script.fr.nf… (en cours de codage)
KarLKoX enleve l’edit si je n’ai pas le droit de mettre mon site
Edité le 16/09/2007 à 17:57

J’ai enlevé les liens … c’est déjà limite de faire de la pub alors faire de la contre pub … merci pour ta compréhension, topic sous surveillance. :jap:

Ok desole de la pub j’ai fais gaffe aux mails mais pas aux pubs :stuck_out_tongue:

Lol vu les prix ça ce sent que tu es mineur (d’où la tolérence de karl?) et que tu as pas de loyer a payer ni de famille à nourir.

Je te souhaite sérieusement bonne réussite.
Edité le 06/08/2007 à 16:19

c est surtout que on ne vois pas tes prestations la ^^

moi aussi je fais des sites pour 60e avec une page html et installation de joomla ^^

LOL Faut pas être de mauvaise fois. (même si ta raison)

Le plus drole c’est quand une agence te facture un site au nombre de page vu… quand c’est un site avec contenu figé et de nombreuse page… c’est tellement drôle de voir ce genre de facturation pour ce genre de site. <---- Sa donne 4 ou 5 pages à faire, puis une trentaine de copier coller et tu facture 50 pages :-p

k

Ca me rappelle cet article: fredericdevillamil.com…