Creation site web pas cher

voir meme 4 … les moins 18 comme je t ai di c est la merde de les faire bosser et c est ultra reglementaire …

franchement t es jeune profite un peu de la vie, t aura 50 ans aprés pour te creuver a bosser…

oué mais j’ai pas envie d’attendre moi :stuck_out_tongue:

Bah quelque soit le statut que tu prends, y a des charhes à payer, URSAFF entre autres, des frais de création itou qui fait qu’à 20€ le site il faudra que tu travailles les nuits et les week end pour garder quelque chose.
Le portage salarial c’est idem : pour 20€ facturés, tu paieras pas loin de 10€ de charges salariales + patronales + frais de gestion.
Ce n’est pas pour rien que les freelance facturent plus cher.
Ce que tu fais, c’est du travail illégal et de la concurrence déloyale. Les entreprises qui vont te faire bosser risquent de lourdes peines et toi aussi.
Il n’y a pas de tolérance au niveau du travail au noir pour la famille, les amis ou autre.
Si tu veux te faire la main et un peu d’argent de poche, proposes tes services à des copains pour leur blog ou à des associations à la limite. Mais même des associations demandent en général des factures pour pouvoir justifier leurs dépenses.
A la limite, le petit club de sport du coin sera content.
Pour l’âge, c’est limite :

Source : vosdroits.service-public.fr…

Ajout de mon site web

je recherche une personne pour finir mon site
serriez vous disponible
cordialement
didier

On vit sa ensemble par MP :wink:
Mais je suis actuellement sur un projet

La solution pour ca:

  • impots: bon ca on peut pas y couper
  • factures: un appart vide c’est zen :o Je vis bien sans tele depuis presque 4 ans, on s’y fait au bout d’un certain temps :stuck_out_tongue:
  • la tortore: la Baviere c’est bien pour ca, t’as plein de produits locaux (en plus de la biere) tres bons et carremennt pas chers [:faim]
  • la femme: ca va je suis la, pas besoin d’une autre (quoique… :smiley: )
  • les enfants: pas besoin, ca coute cher et ca te pique tes jeux video [:lefossoyeur]
  • les maladies diverses: faut epouser une jolie infirmiere :stuck_out_tongue:
  • etc etc etc: je le connais pas, j’ai pas son numero :o

/suis deja dehors :ane:
Edité le 03/11/2007 à 14:14

euh je crois que tu t’es trompée Wild, c’est pas ici le topic “blagues à bides” :slight_smile:

Je sors aussi, désolé …

On m’aurait menti ? :ane:

Edit: le pire, c’etait parti comme un post serieux, mais l’Esprit des Blagues a Bide a pris le dessus, desole :o
Edité le 03/11/2007 à 23:48

Je ne cherche pas à faire de la pub (:non:) mais en raison de ce topic vraiment fourni en questions, je souhaite me positionner et proposer mes services.
Editoblog Entreprise (http://wwwe.clubic.com) propose des blogs pro (dit d’entreprise), à des tarifs attrayants. D’autant plus que nous sommes payés aux résultats, c’est à dire que si votre blog pro/d’entreprise n’est pas référencé dans les trois premières pages de Google aux mots-clés que vous désirez, nous ne somme pas rémunérés…

Je vous invite à lire cela:
www.########.eu…

Contactez nous via message privé

A bientôt
Message edité le 25/09/2008 à 23:49
Message edité le 26/09/2008 à 00:06

Bonsoir,
J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Bonjour, je recherche une personne pouvant réaliser un site d’annonces identique à celui de www.anibis.ch. Est-ce possible ? si oui donnez-moi un devis svp.
Cordialement,
ZS


contactez-moi SVP via message privé Message edité le 30/03/2010 à 21:31

3000€ pour moi
si interessé MP

pub…

Non je ne pense pas, j’avais fait ma petite recherche et il ne semble pas lié au site … qui a un n° siret que societe.com ne trouve pas …
A contacter en connaissance de cause :jap:

1 - créer un site Internet d’entreprise en urgence tu vas raquer !!!
2 - tu réponds à un mail d’avril 2010 …
3 - ne pas laisser d’email sur le forum pour éviter le spam
Bon courage
Edité le 07/02/2011 à 20:54