Création d'un parti pédophile néerlandais - Finalement, il est pas si mal LePen :o

je sais bien :paf:

je suggérais pour les pays-bas :o

Belle mentailité :super:

:pfff:

euh ça merite pas la censure ce genre de propos?

Le prochain propos extrémiste lui vaudra un carré, oui.

Je plussois, de la modération que diable :paf:

Patapay patapay [:shy]

:vomi:

Pays de fou …

Ce qui m’inquiète aussi, c’est que je trouve que les pourcentages sont bas, trop bas… :pfff:

enfin il y a une solution évidente je pense: on a les noms des "fondateurs", on enquête discrètement sur eux, ils ont bien une instance style RG là bas, et si on peut prouver quoi que ce soit on les fout en taule et on laisse les autres détenus s’accuper d’eux… :neutre:
Parce que perso je trouve ça immonde. :pfff:

Je savais aps qu’il y avait un age minimum legal pour avoir des rapports sexuels :neutre:
Autant c’ets normal de proteger des mineur vis à vis des adultes autant je vois pas le problème si 2 ado de 14 ans ont envie de faire des galipettes :??:

'me suis dis la même chose…

C’est vrai que 67%, c’est pas énorme :confused:

Ben c’est un peu ça, si deux ados de 14 ans font du seske on ne va pas les mettre en taule pour ça :D, mais si c’est un majeur et un ado de 14 ans, le majeur va avoir des problèmes :wink:

surtout si le majeur a 50 ans… :pfff:

Surtout oui :smiley:

merci pour le rappel historique, je crois que yen a déjà qui ont oublié… :pfff:

:confused:

S’ils pouvaient se contenter de faire de la bonne Trance et des soirées de Folaÿe :o :sarcastic:

UP !

L’action en justice menée pour faire interdire ce parti a échoué :confused:

Du coup ils auront le droit de se présenter aux élections :confused:

Bon, d’un autre côté, vu le tolé qu’ils ont soulevés dans leur pays ils ne risquent pas de glaner beaucoup de voix :D, surtout que le parti en question ne comporte que 3 membres dont 1 en prison (:D), mais quand même, c’est pour le principe, c’est un peu la porte ouverte à n’importe quoi… A quand le parti des tueurs en série ? [:yeoh]

C’est juridiquement impossible que ça arrive en France mais c’est clair qu’ils sont grâve la bas …

si jamais vous avez des enfants, que diriez vous de les laisser partir en colo aux pays bas ? non mais sans blagues (et j’èspere que s’en est une) on pose des embargos a des pays pour moi que ça !!! moi si ce genre d’annonce est serieuse je boycott completement cette nation qui me file déjà la gerbe… y a vraiment des gros co**

j’aurai plus de chance d’avoir une relation si l’age sexuelle est abaissé à 12ans :whistle:

[:skyos]

Ps : c’est pas drole, je sais :o

sont fou ces neerlandais :paf: