Ta goule sale chapon aux hormones [:eveden]²
certes ! certaines fifilles de 15-16 ans font netement plus que leur âge de nos jours…
note pour moi même : demander les papiers de ma copine… :paf:
barjy:
hachecinquénunisé…
ou atomique c’est selon… :ane:
barjy:
hachecinquénunisé…
c’est difficile à prononcer :paf:
à écrire ca doit pas être simple non plus
barjy:
hachecinquénunisé…
vampirehunterd:
chochottes :o
H5N1nisé :paf:
xenon91_1_1:
pochtron :o
vampirehunterd:
connaisseur :o
Al_Bundy785:
Marseillais :oui: :ane:
comment faire partir un topic en eau de boudin :paf:
:non: en peau de boudin :non:
barjy
Mai 31, 2006, 4:55
93
même pas :o
j’ai développé une macro :o
(tentative de recadrage du sujet :o)
C’est pas faux :ane:
Par contre faudrait interdire de nouiller passé 70 ans, ça diminuerait le nombre de crises cardiaques :o
_G_1
Mai 31, 2006, 5:05
96
Bientot se sera comme il la dit —> http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Images/MeilleurDesMondes.jpg
A lire :oui: … (gamin de 12 ans 6 filles pour lui)
_G_1
Mai 31, 2006, 5:06
97
Dans ce livre visionnaire écrit dès 1932, Aldous Huxley imagine une société qui utiliserait la génétique et le clonage pour le conditionnement et le contrôle des individus.
Dans cette société future, tous les enfants sont conçus dans des éprouvettes. Ils sont génétiquement conditionnés pour appartenir à l’une des 5 catégories de population. De la plus intelligente à la plus stupide: les Alpha (l’élite), les Bétas (les exécutants), les Gammas (les employés subalternes), les Deltas et les Epsilons (destinés aux travaux pénibles).
Le "meilleur des mondes" décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l’amour de leur servitude"…
‹ Le meilleur des Mondes ›
Tayfou malheureux, et le problème des retraites? :o
et avec les handicapés, les déficiants mentaux… :pfff:
Ashwiredz:
hum, le sujet je dois dire m’a mis un peu hors de moi en voyant le titre, j’ai pas tout lu, mais voilà mon avis perso :
Faudrait justement créer une nation pédophile où l’on rassemblerait tout ces gens; Moi je serai le gars qui appuyera sur le bouton rouge qui ferai sauter la dites nation avec quelque dizaines de bombe Thermonucléaire Mark IX.
Encore uen fois, c’est mon avis. (qui risque pas de changer :super: )
Je m’excuse à l’avance pour le point Godwin [:yeoh], mais Hitler a eu la même idée y a 60 ans… la seule différence c’est que c’était avec les juifs, les homos, les tsiganes, etc… et qu’il utilisait du gaz à la place…
C’est pas parce que tu n’aimes pas un groupe de personnes (pédophiles ou non) que la solution est de les rassembler et de les exterminer. :pfff: