vu la gravité du sujet initial, il serait peut être de bon allois d’avoir un peu de respect, surtout pour les victimes de tels actes :o
(mais sinon, mérine, elle est blonde, d’accord, mais elle est majeurs quand même ?)
vu la gravité du sujet initial, il serait peut être de bon allois d’avoir un peu de respect, surtout pour les victimes de tels actes :o
(mais sinon, mérine, elle est blonde, d’accord, mais elle est majeurs quand même ?)
faut juste vérifier ses papiers avant :ane:
tu connais pas l’expression croquer un clown?
Mon post n’avait rien a voir avec une allusion pédophile.
Le sujet ne parle absolument pas de victime mais de politique :neutre:
allez dis nous tout
qu’as-tu à rajouter sur le sujet ?
… :paf:
de façon si ça continue comme ça tous les condamnés pour pédophilie seront amnistiés pour aller en Hollande s’inscrire dans ce parti
bin ouais faut pas qu’on perde de siège au Comité Pédophile Internationale :paf:
Ah oui ça c’est clair que nous depuis la France on a pas à intervenir dans leurs histoires :o
C’est comme si les américains nous envoyaient leurs GI pour résoudre nos problèmes dans les banlieues
(remarque, à la limite ça ne serait pas un mal :o)
(oui je sais, le crosstopic, cay mal :ane:)
:ouch:
Sarko-Karsherisateur spotayd [:eveden]
:ouch: vive l’ingérance…
et puis à voir comment "ils arrivent à s’en sortir" dans les banlieux Irakiennes, j’emet quelque doutes sur le fait que la force soit le seul moyen hein…
(second degré inside :o)
(surtout vu comment ils sont doués en effet :ane:)
je m’évertue à intellectualiser le propos de mon collègue poulet et toi tu viens faire ton dragon :o
:paf:
zut! je l’ai pris au quatrième :o
pour peu qu’il y en ait un qui a les freins qui lachent, y’aura encore des émeutes :o
Non, mais attends, la loi condamne pas ce genre de choses ? Apologie de crimes barbares ou je ne sais quoi ? :heink:
Ah, la Hollande… Et ses dépénalisations… Que du bonheur…
[:tbirdtheyuri]
ça m’a pas l’air plausible tellement c’est énorme :paf:
:ane:
La Hollande, l’autre pays de Dutroux :o
Ho zut j’avais cru que Cassin était tombay du cotay obscur de la force malayfique des ténèbres du mal du daymon ténaybreux toussa :o (second degray insayde aussi :paf: )
on est pas sur doctissimo pour parler de frein qui lache :o
la loi tu sais… il suffit que ce soit une association "des amis de la jeunesse" pour que ce soit légale…
quoique maintenant vu notre jeunesse 14-15 ans me parait un bon âge :nexath