Enfin bon, vu comment le parti a été accueilli là-bas, faut pas généraliser en disant "les Pays-Bas est (sont ? :heink:) un pays pédophile"
C’est juste que d’un point de vue strictement légal, rien n’interdit à des pédophiles créer un parti politique :neutre: (ce sont des citoyens aussi)
C’est passer à l’acte qui est illégal
Tout comme le négationisme et l’utilisation de propos raciste en politique sont condamnables, proner la pédophilie l’est tout autant, pas besoin d’aller juqu’à l’acte pour répondre devant la justice.
chose que je ne comprend pas, comment un parti pédophile peux t’il exister, si déjà la pédophilie est interdite dans le-dit pays, biensur ils ne se renvendiquent pas en tant que tel (pédophile) mais se masque derrière une pseudo ouverture aux libertées etc etc… mais la loi contre la pédophilie est encadré par des textes et ces personnes la rien que de par la création de leur parti se positionnent d’emblé en hors la loi donc ils sont sanctionnable, qu’est ce que le gouvernement hollandais attend pour engager des actions en justice ??? d’autre part les politiques sont pas assé malin pour comprendre qu’en plus ils peuvent gagner des voix pour ce genre d’action !!
Tu n’as pas compris ce que j’ai dit, j’ai juste dit qu’il est interdit de proner de tels choses et d’ailleur il a été condamné plusieurs fois à ce sujet, ça ne va pas plus loin, ne confond pas tout.
Après, c’est sûr qu’arrivé vers 15/16 ans, les gens ne font plus trop attention, mais d’un point de vue légal je ne sais pas si ce n’est pas considéré comme de la pédophilie quand même
D’après l’article un peu au-dessus, les membres du parti (ils sont 3 :ane:) sont des "pédophiles reconnus", donc c’est qu’ils ont du déjà être arrêtés pour actes pédophiles
Après, s’ils ont été en taule, ils sont considérés comme avoir payés leur dette à la société et sont donc libres de créer un parti comme ils le veulent, tant qu’ils ne repassent pas à l’acte…
Et je suppose qu’ils ne doivent pas prôner ouvertement la pratique pédophile, sinon leur parti aurait été purement et simplement interdit, ils doivent jouer sur les mots (d’où le fait qu’abaisser l’âge légal pour avoir des rapports sexuels à 12 ans soit dans leur programme :/)
C’est toujours difficile de comprendre le fonctionnement d’un autre pays quand on ne connait pas ses lois en détails (déjà, qui connait en détails les lois françaises, hein ? :ane:)
Mais apparemment puisqu’ils ont gagnés le procès qui demandait la suppression de ce parti, c’est qu’ils ne doivent rien proposer d’illégal par rapport aux lois en vigueur là-bas… d’où le fait que ça fait beaucoup de bruit
Bah pour les pays bas, la pédophilie c’est mal. Comme partout ailleurs. Comme le racisme. Voilà la version officielle…
Mais officieusement, on a Le Pen, Mégret, De Villiers et Pasqua qui ont tenté les présidentielles de 2002. Sarkozy est souvent à la limite.
Faut voir la différence entre ce qui est clamé officiellement, et la réalité officieuse des choses.
Officieusement, les petites filles, c’est comme le poulet, quand on écarte les cuisses pour attaquer le croupion, ça craque un peu, c’est vraiment que du bonheur… [:faim]
Je trouve cela fort de demander la création et la reconnaissance du droit à la pédophilie (qui s’occupe des droits de l’enfant?) quelques temps après la mort des 2 fillettes belges où plane l’ombre d’abuseur(s) d’enfant… :pfff:
Peut-on tout se permettre au nom de la liberté d’opinion?
Corrompre un enfant au nom de l’assouvissement de ses pulsions malsaines…
Etant moi-même papa, j’ai beaucoup de mal à me retenir
J’assume à 100%. Je préfère en rire que d’être un vieux croûton de 40 balais et d’acheter une petite russe de 16 ans sur catalogue pour en faire ma compagne. :o
Ceci n’était qu’une réflexion hautement philosophique sur le jeunisme qui conduit certains vieux pervers à sortir avec des demoiselles qui pourraient être leurs filles ainsi que sur le comportement assez malsain de certaines gamines prépubères qui se baladent dans la rue en minijupe à raz la touffe pour faire bander les mecs. Manque de bol, tous les mecs ne gardent pas leur self control quand kikitoudur se réveille. :pfff:
tu peux etre certain que le jour ou j’aurais une fille elle aura beau piqué une crise comme mes cousines pour avoir un pantalon taille basse avec string a 13 ans, si elle est pas contente elle restera enfermé dans sa chambre [:toxicavenger]