Creation de peinture a forza motor sport 2 sur xbox 360

bonjour. c pour vous demander comment on fait pour creer une belle peinture en superposant plusieurs de calques l’un sur l’autre. il y a des personnes qui me dise quil le font sur l’ordinateur et d’otre qui me dise quil fot de l’imagination et quil faut se débrouiller sur le geu forza. qelle et la bonne réponse ? svp aider moi . merci

Ce sujet concerne plutôt la section Jeux Vidéos console, je déplace :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour. c pour vous demander comment on fait pour creer une belle peinture en superposant plusieurs de calques l’un sur l’autre. il y a des personnes qui me dise quil le font sur l’ordinateur et d’otre qui me dise quil fot de l’imagination et quil faut se débrouiller sur le geu forza. qelle et la bonne réponse ? svp aider moi . merci

il te faut surtout de la patience est du temps,pour faire une belle peinture c’est beaucoup de boulot.
il i’a de réelle possibilité mais cela prend beaucoup plus de temps que sur pc,du au manque d’outils.

pour moi il est pas possible d’importer des photo d’un pc dans le jeu,toute les peinture que tu vois son realiser dans le jeu.

je pense que tu n’est pas dans la bonne section aussi :smiley:

ok merci pour vo réponse

Tout ce joue avec les calques. Il faut énormément de patience pour réaliser une peinture (d’où les prix de certaines “livrées” ).
Il faut bien comprendre le coup des calques et le principe de superposition.

Si tu assimile ça, tu réussira, mais n’oublie pas, cela prend du temps :wink: