Crash jeux, redemarrage PC => Alim ? Carte Graphique ?

Merci de ta reponse. Tout a l’heure jai retesté crysis bah bizarrement aucun ventirad ne s’emballait jusqu’a ce que je retrouve ce bruit d’electricité ( l’alim ? ) et qu’une lignée de pixels aparaisse de plus en plus intense avant un bug de son violent et le crash du pc…hiper 580w en alim on ne m’en a pas dit du bien ( enfin de la marque elle meme aussi lol )
Alors alim ? Carte graphique ? Carte graphique mal alimentée ?..a vrai dire je suis un peu perdu !

Houlà,il faudrait déterminer si le bruit électrique - un crépitement ? - provient bien de l’alim :confused:

ton alim actuel est une hyper ou ocz ? car au début du topic tu parle d’une alim ocz

si c’est une hyper à mon avis elle fourni pas assez de watt
j’avais personnellement à l’époque de mon pentium 4 prescott une alimentation hyper type R de 550w aucun souci
mais depuis quelque temps la marque c’est dégradé :arf:

J’ai une hiper 580W et lorsque jai testé sur une ocz ca ma fait le meme soucis…

Oui oui c’est un crepitement !!!

Edit: dailleurs cela ne me le fait pas avec la ocz du moins je n’ai pas fais attention. Je vais tester ma carte graphique sur une autre config et une autre alim de marque. Je vous tiens au jus. Merci
Edité le 25/08/2010 à 12:17

Bon, j’ai repéré le bruit d’electricité. ça vient de l’alim…est-ce que cela signifie que l’alim ne fournit pas assez de Watts ?

A changer au plus vite :confused: un appareil électrique qui émet un crépitement,ce n’est jamais bon signe et il se pourrait qu’elle crame d’autres composants si elle vient à lâcher :peur:

Ok. Mais c’est a cause de l’alim ce qui m’arrive ? Les crashs tout sa ? Pour un budget de 70 75 € quelle alim peut être efficace ?

Up !

Deubeule Up ! :paf:

On ne peut pas être sûr pour l’alim,bien sûr,mais c’est clair qu’elle n’est pas au mieux de sa forme :paf: le crépitement,c’est peut-être parce qu’elle est vraiment au max de sa charge :neutre:

Tu n’as pas la possibilté de tester avec une autre ?

Une 600W de marque ( OCZ ) suffirait pour des tests ? J’ai essayé un driver plus ancien mais pour la gtx 460 pour windows 7 je ne trouve que celui que j’ai.

Oui,cette alim fera l’affaire :slight_smile: si tu n’entend plus de crépitement et/ou qu’il n’y a plus de plantages tu seras fixé :wink:

Ok ! Merci de ta reponse. Et si le probleme persiste je suppose que le SAV me tendra ses bras ? ^^

Ha elle est toujours sous garantie,la Hiper ?

Nan je me suis mal exprimé . Elle n’est plus en garantie…mais si je n’ai plus le crepitement mais que j’ai toujours des crashs…la c’est la carte graphique a ce moment la qui a flanché…

La cg n’a peut-être rien,mais elle peut être perturbée par l’alim :wink:

Ce qui je l’espere est le cas ! Je vous tiens au jus lorsque j’aurais terminé mes tests.
Merci !

Bizarre quand même puisque même avec l’OCZ ça ne donne rien de mieux :confused:

Oais c’est ça qui m’étonne…probleme de RAM possible ? De Proco ?..honnetement je n’en sais kedal !