Crash de pilote

:neutre:

Donc il me faut ton skype pour que je puisse te montré …

Euh pourquoi tu vas faire cuire un oeuf sur tes composants ?:icon_biggrin:
Sérieusement, ben tu mets une copie d’écran du résulat.

Sauf que je suis pas sur si c’est le bon truc que je regarde depuis le début …

Il faut regarder ce que j’ai mis en rouge sur ma capture d’écran.

[Photo supprimée]

Le nom du processeur, le nombre de sonde variera selon les configurations.

A noter qu’il y a des sondes de températures pour les autres composants, il peut également être utile de les surveiller. :jap:

Edit : L’intitulé “Températures” me semble quand même facilement identifiable dans HWMonitor. :neutre:
Edité le 28/12/2016 à 17:11

Je suis a 72°C quand je suis sur le forum et a 84°C quand j’ai un jeu (Minecraft)

Dans quelle colonne ? value, min ou max ? mais même si c’est dans “max” c’est beaucoup trop chaud :neutre:

Pour Minecraft c’est dans ‘max’ et sur le forum c’est “74” en max

Il doit y avoir un souci au niveau de la fixation du ventirad, ou alors il y a trop de pâte thermique* :neutre:

  • il ne faut pas croire que “+ de pâte = cpu mieux refroidi”, parce que c’est l’inverse : trop de pâte nuit à la conduction de la chaleur du cpu vers la base du ventirad…la couche de pâte doit être si fine q’on doit voir à travers ^^

J’ai mis le ventirad avec la pate qu’il y avait avec dessus, j’ai mis le ventirad sur le proc et bouger le ventirrad et je pense que la pate aurait fait un plus gros point un peu plus dedant mais toujours la même quantité, mais j’étais obliger car je m’y connaissais pas trop.
Edité le 28/12/2016 à 18:56

Sa aura posé un problème sa ?

Stp on écrit ‘‘ça’’ , pas ‘‘sa’’
Désolé mais ça m’écorche les yeux à chaque fois !

Désoler j’aime pas sa moi :confused:

Bonne année , je lance PhotoShop , et encore le même problème , un problème au niveau du pilote d’affichage.

Hop AMD me propose une MAJ que je peux pas faire.
voici le site de l’erreur : CLIQUE

J’ai une carte graphique non AMD et il detécte sa comme problème

Ma carte: GTX 960

GTX 960 c’est nvidia

On en revient à ce qui est dit depuis le début, surchauffe. Ce sont des valeurs trop proches du maximum supportable et totalement anormales (je ne dépasse pas les 36 quand je suis sur un site internet)

Les gens m’ont conseiler le www.ldlc.com…

sauf que le truc il est trop haut , sa pose un problème ? Le montage est difficile ?

C’est tout simplement une mise à jour de la partie graphique du AMD A10 7700K, si elle échoue c’est sans doute parce qu’elle est désactivée puisqu’une GTX 960 est utilisée :neutre:

Hmm oké , donc pour les surchauffes , vous proposez quoi comme ventirrad , même si le week end jvé voir LDLC pour leur demandé