Juste , j’ai changé quelque pièce , sa possera un problème sa ?
Ben voilà. :neutre:
Ce n’est pas un problème de CPU, mais très probablement de surchauffe. :neutre:
Tu as changé quoi ?
Eu , la carte graphique , et le ventirrad qui fessait trop de bruit , mais le ventirrad c’était celui de base , il fessait les meme dégres que celui de maintenant qui est un Artic 64 plus , changé pour le ventirrad d’AMD de base
Rien compris.
Tu as changé le ventirad de base pour mettre un Artic 64+, puis tu as remis celui de base ? :heink:
Merci de faire un effort sur la rédaction. :jap:
Pour moi, la température est clairement trop élevée. :neutre:
J’ai changé le ventirad de base par un Artic 64+ , et changer une carte graphique de caca en 960.
Et pour baisser la température , tu me dis d’acheter un Water Cooling ? Ou de changé de CPU
Pourquoi vouloir absolument changer de CPU ?
Le ventirad, c’est bien celui-ci : www.arctic.ac… ?
Le CPU que tu as est donné pour 95 Watts de TDP, le ventirad est recommandé (par son fabricant) pour un TDP de 90 Watts … Tu m’étonnes que les températures sont élevées. :neutre:
Quand au watercooling, la réponse est non, je ne conseille pas ce genre de soluton, du moins pas les « trucs » tout en un, qui sont généralement moins performants qu’un gros ventirad. :jap:
Oui c’est bien le ventirad que tu m’a montré , tu propose quoi comme ventirad qui me posera pas de problème ?
Mais ce que tu je comprends pas , c’est que même le ventirad de base ne marche pas alors
Edité le 25/12/2016 à 22:25
+1, la température est bien au-dessus du maximum opérationnel qui est de 72° pour ce cpu, c’est même étonnant qu’il monte aussi haut avant de couper :paf:
Sinon ventirad de bonne marque/pas trop cher et bien plus efficace qu’un Alpine Artic 64 :
La je viens de tester un truc , c’est a dire lancé seulement mon jeu , et je monté pas plus de 60°
Donc c’est quand j’ai Google que sa monte vers les 90°
Du coup , quest ce que je peux faire ?
Edité le 25/12/2016 à 23:46
Qu’est-ce que c’est comme jeu ? parce que la navigation sur le Net qui fait chauffer le cpu beaucoup plus qu’un jeu, je n’ai jamais vu :paf:
C’est Minecraft et tout les autres jeu ^^
EDIT:
JE SUIS CON !
J’ai regarder la gestionnaire des tâches a la place de voir le CPU !
Donc le CPU est 50° en jeu , et ne monte pas plus , c’est le truc du processeur dans la gestionnaire des taches qui est a 100%
EDIT 2:
Je regarde une vidéo et je reçois un appel Skype , et là écran noir ect
Edité le 26/12/2016 à 13:45
Donc ? ![]()
Je n’en sais rien, je ne comprends plus rien. :nexath
Un coup, tu nous dis que ce n’est pas la température, mais l’occupation CPU et le post d’après tu nous parles d’une surchauffe, faudrait savoir. :neutre:
Tu n’as pas skype pour mettre les choses a clair ? x’)
C’est clair ? Il faut du coup que je change de ventirad ou c’est un problème de pilote , meme si je pense qu’ils sont a jour
Encore une fois, il faut voir les températures des différents composants. :neutre:
Quand à Skype, oui j’ai, mais pour être honnête si je commence a donner des coups de mains via Skype, je n’ai pas fini. :paf:
Azy donne , faut qu’on vocale histoire d’être sur et que je te montre les températures ect
Soit demande > MrForoche
Soit donne le tien ![]()
Donc ? Tu donnes pas ? Ce sujet est vraiment important pour moi , s’il vous plait , aidez moi sa fait des jours que je peux jouer a rien
Edité le 27/12/2016 à 12:27
J’ai posé des questions clairs et pas eu de réponses, je ne peux rien faire de plus.
Et non, je ne donnerai pas mon psuedo skype. :neutre:
Je vois pas t’es questions :x