Et quand un avion s’écrase, ils font des tests de dépistage d’alcool et de stupéfiants pour le pilote ? enfin sur les restes du pilote . . . :??:
Normalement oui.
De toutes façons après le crash si le pilote était bourré il ne risque plus qrand chose
Ca reste à vérifier ça
Parce que pour éparpiller des débris sur une telle longueur, en général ils vont plus vite que ça
C’est un freinage d’urgence… mais sans les trains d’aterrissage et sans ABS ça fait du dégat !
à quand l’airbag externe protégeant l’avion en cas de crash ? :pt1cable:
http://fr.news.yahoo.com/050824/5/4jw67.html
“Un avion grec effectue un atterrissage d’urgence”
En fait rien de particulier…
Bientot on aura un avis à chaque fois qu’un pilote ou une hotesse éternuera… :pt1cable:
JE me demande si on panique pas un peu là… :heink:
Bah comme d’habitude
[MODE THEORIE DU COMPLOT ON]
Si ça se trouve c’est un coup de Air France pour lancer une grande campagne “les petites compagnies c’est de la merde, viendez chez nous”
[MODE THERIE DU COMPLOT OFF]
:ane:
Ben quelque part, ce n’est pas un mal (si c’est ça) que les gens comprennent que le bas-prix a ses limites. Que je sache, Air France n’a jamais abusé avec le prix de ses vols comme France Telecom l’a fait avec les télécommunications. (petit troll, je l’avoue :ane: )
moi aussi j’en sais quelque chose. Deux membres de ma famille y sont restés en laissant 2 fillettes
alors la colère règne
'tain, j’étais pas si loin du compte après tout :paf:
A partir de lundi va être créé une “liste noire” de compagnie aériennes qui seront interdites sur le territoire… De là à dire que la surmédiatisation des tristes évenements de ces dernières semaines était préméditée, il n’y a qu’un pas :ane:
Les vautours… :pfff:
:pfff:
[Mode Humour A 2 balles On]
Tout ça, c’est un effet de mode à cause de Lost :pfff:
[Mode Humour A 2 balles Off]
Quoi ? La sortie ? Oui oui, suivez moi je m’y rendais justement ! :ane:
Facile à dire quand t’as des sous…
Eux, ils n’ont rien à part leur bidonville. Et accessoirement, les occupants de l’avion sont morts…
Pas tous morts il me semble… :neutre:
Justement, raison de plus pour les laisser en paix :pfff:
Et puis ils ont des familles qui auraient peut-être aimé récupérer leurs biens…
C’est comme si tu te précipitais après un accident sur l’autoroute pour piquer les portefeuilles à ceux qui sont morts :pfff:
Nous non, on a des sous et une autre culture…
"on a des sous", ça dépend des gens
Des mecs qui vivent dans un bidonville, tu trouves ça “normal” qu’ils pillent les cadavres, mais si c’était un SDF de chez nous, tu penserais la même chose ?
C’est même pas une question de culture, c’est une simple question de respect des morts (surtout au Pérou, il me semble qu’à ce niveau ils sont assez pointilleux)
+1