Crash D'avions

Et quand un avion s’écrase, ils font des tests de dépistage d’alcool et de stupéfiants pour le pilote ? enfin sur les restes du pilote . . . :??:

Normalement oui.

De toutes façons après le crash si le pilote était bourré il ne risque plus qrand chose :stuck_out_tongue:

Ca reste à vérifier ça :smiley:

Parce que pour éparpiller des débris sur une telle longueur, en général ils vont plus vite que ça :wink:

C’est un freinage d’urgence… mais sans les trains d’aterrissage et sans ABS ça fait du dégat !

à quand l’airbag externe protégeant l’avion en cas de crash ? :pt1cable:

http://fr.news.yahoo.com/050824/5/4jw67.html
“Un avion grec effectue un atterrissage d’urgence”
En fait rien de particulier…
Bientot on aura un avis à chaque fois qu’un pilote ou une hotesse éternuera… :pt1cable:
JE me demande si on panique pas un peu là… :heink:

Bah comme d’habitude :smiley:

[MODE THEORIE DU COMPLOT ON]
Si ça se trouve c’est un coup de Air France pour lancer une grande campagne “les petites compagnies c’est de la merde, viendez chez nous”
[MODE THERIE DU COMPLOT OFF]

:ane:

Ben quelque part, ce n’est pas un mal (si c’est ça) que les gens comprennent que le bas-prix a ses limites. Que je sache, Air France n’a jamais abusé avec le prix de ses vols comme France Telecom l’a fait avec les télécommunications. (petit troll, je l’avoue :ane: )

moi aussi j’en sais quelque chose. Deux membres de ma famille y sont restés en laissant 2 fillettes

alors la colère règne

'tain, j’étais pas si loin du compte après tout :paf:

A partir de lundi va être créé une “liste noire” de compagnie aériennes qui seront interdites sur le territoire… De là à dire que la surmédiatisation des tristes évenements de ces dernières semaines était préméditée, il n’y a qu’un pas :ane:

Les vautours… :pfff:

:pfff:

[Mode Humour A 2 balles On]
Tout ça, c’est un effet de mode à cause de Lost :pfff:
[Mode Humour A 2 balles Off]

Quoi ? La sortie ? Oui oui, suivez moi je m’y rendais justement ! :ane:

Facile à dire quand t’as des sous… :confused:

Eux, ils n’ont rien à part leur bidonville. Et accessoirement, les occupants de l’avion sont morts

Pas tous morts il me semble… :neutre:

Justement, raison de plus pour les laisser en paix :pfff:

Et puis ils ont des familles qui auraient peut-être aimé récupérer leurs biens…

C’est comme si tu te précipitais après un accident sur l’autoroute pour piquer les portefeuilles à ceux qui sont morts :pfff:

Nous non, on a des sous et une autre culture…

"on a des sous", ça dépend des gens :slight_smile:

Des mecs qui vivent dans un bidonville, tu trouves ça “normal” qu’ils pillent les cadavres, mais si c’était un SDF de chez nous, tu penserais la même chose ?

C’est même pas une question de culture, c’est une simple question de respect des morts (surtout au Pérou, il me semble qu’à ce niveau ils sont assez pointilleux)

+1