Crackdown, votre avis? - Un jeu original

[:myllow]

le chien j’en fait mon affaire. le cadenas aussi. [:woohoo]

Pour rowrow [:myllow]

http://www.computerandvideogames.com/artic…156871&site=xbw

:love: je le prends pas encore, j’ai pas le temps. déjà je termine LP que j’ai pas encore commencé depuis ma sauvegarde foired :ane:

Mouais, un conseil : attend une version d’occaz… Parce qu’en un WE, c’est fint et bye.

ben j’aime jouer a la demo donc bon, si j’ai toute la ville pour faire mes conneries :paf:

http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360-Crackdown_396.html

Enorme le jeu, franchement y’a pas de quoi être déçu. Trouver les 500 orbes est grisant (les 300 cachées aussi).

Et en plus c’est très spectaculaire, foncez :miam:

Salut à nouveau :smiley:

Alors ca y est j’ai Crackdown en complet :ange: ca va etre mortel cette apreme, je le sens, j’ai commancé un peu à y jouer la et franchement c’est vraiment bien(le début du jeu est la démo mais avec voix en francais, cay mieux :paf: )
Voili voilu je vais aller manger et défourailler du mechant :MDR :clap:

Bon j’ai commencer à tater un peu le gaillard sur le terrain et c’est plutot pas mal, de l’ennemie à foison, des effets sympas, c’est pas le jeu de l’année mais je le trouve plutot sympas surtout qu’on a vraiment envie d’aller jusqu’au bout, de tout découvrir et de tuer tout les mafieux, à table yen aura pour tout le monde :miam:

Petite precision, il y a 21 mafieux à liquider…pas mal :jap:
@+ :super:

Me reste 6 chef à tuer et une étoile à chaque branche, mais grosso modo le jeu est excellent mais court :frowning:

En coop c’est de la démence [:cyberjo]

Plus que 6 ? t’as joué comme un malade. :paf:

Même po j’ai moins joué que toi, les seuls moments ou j’ai joué c’est quand tu m’as vu connecté :neutre:

Je suis simplement très bien armé, ça aide [:myllow]

Et je confirme c’est le quartier chinois le plus dangereux, y’a trop de mecs partout :paf:

Tiens une petite question, le jeu vous l’avez eu par quel moyen avant sa sortie? :ane:
Moi je l’ai eu pas un site très connu qui commence pas E et qui fini par un Y…cherché les lettres qui manquent :MDR

Quelque chôse que tu auras du mal à avoir, et je peux pas en dire plus :wink:

Bizness comme on dit :whistle:
M’enfin le principale, cest d’avoir le jeu, le reste…osef comme on dit dans le jargon :smiley:

Sangoku, matte mes succès obtenus dans le jeu [:myllow]

Si tu me demandes, j’ai joué 4 heures du week end :o (c’est à dire cette après midi :paf:)

Tu me dis si tu veux un coup de main [:shy]

Par contre, je peux te dire que sur les derniers boss, tu vas sans doute passer un peu plus de temps. Je pense à ceux qui sont dans les tours…
Et le pb, c’est qun’ fois la ville nettoyé, il n’y a plus de vilains, donc pour se débloquer certains succès, c’est bésef. On est bon pour les missions chronos mais c’est sur des quartiers limités :frowning:

Huh ? ah bah non pas vraiment non, on a fini le jeu hier en se tappant les 4 derniers boss chinois en 1h30 :neutre:

Et ensuite, sur le menu principal quand tu relances la campagne il propose d’activer ou de désactiver la criminalité, donc bon tant mieux comme ça je peux monter l’agent au maximuuuum [:love]

Tiens d’ailleurs si je peux te filer un conseil Cryo, pour tout ce qui est en rapport avec les cascades, le 4*4 de l’agence au niveau 4 est carrément indispensable ^^

Mouaip, mais j’ai laché le jeu une fois fini les boss. M’a gavé de maxer juste pour maxer. Les sauts, tirs et explosifs me suffisait :slight_smile:

Perso, seul, j’en ai un peu chier dans les tours, principalement à cause du respawn à la con (vraiment l’un des gros défaut du jeu à mon gout). Après, on peut bien sur foncer comme un bourrin (surtou en coop). Ce n’est pas dans ma nature mais c’est vrai que ça marche bien :neutre:

Ben le plus drole, c’est que j’ai pas réussi à trouver l’entrée de la tour et c’est Sangoku qui se l’est tappé tout seul :paf:

Ouais les espèces d’apparitions magiques je sais pas à quoi c’est du, on dirait un genre de clipping mais pas un clipping pour le décor, pour les ennemis, c’est bizarre :neutre:

Ouais l’entrée de la tour,elle est pas dure a trouver pourtant :o

Et en effet c’était bien gavant les mecs qui apparaissent et disparaissent devant toi. :grrr:

Bon sinon on a encore ma ville a faire. :smiley: