Course d'orientation à pied - Me souviens + du titre :S

Slt,

je recherche le nom des courses d’orientations qui se font à pieds et en marchand / courant.

Je sais que il y a un événement tout les ans dans les alpes …

Si vous avez plus d’info :clap:

Merci

La carte aux trésors :o

Un raid? :neutre:

Côté Suisse ou Français ? :o
(j’ai un calendrier de toutes les manifestations sportive de course a pied chez moi, si tu donne un peu de précision comme par exemple la date je veux bien y jeter un oeil)

une course poursuite entre méchant bochs et résistants dans le vercors en hiver ?

traumatisé barjy ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

lol comment j’ai fais pour ne pas trouver le mot “Raid” … c’est sur que sur gg j’ai pas trouvé ce que je cherchais …

Quelques Raids

De meme mais mieux fournis :smiley:

Mici :super:

Et si tu cherches des consqeils et des courses où il faut courir lol, je te conseille ce site. :slight_smile:

– pub interdite ici –

Isa la runneuse du 83 :ange:

:o

Heu? c quoi une goreteuse? :??:

Pour ceux qui aiment courrir et marcher , la SaintéLyon est le 2-3 Dec cette année.
J’essai de la faire en rando cette année, histoir de pas faire exploser ma tendinite tout de suite. :riva:

oui, Cyber, c’est quoi ?! :o (voyons voir comment tu vas te sortir de là)
:ane:

oh, ça fait 2 ans que je suis tentée par la SteLyon, mais j’ai du abandonner encore car manque de préparation suite maladie. Rien de grave, mais gênante.
J’ai même du déclarer forfait pour le Medoc cette année, j’ai payé mon inscription pour rien. :’(

Alors je vais me remettre en conditions et sans doute programmer un marathon début année 2007.

Pour le moment je me cantonne à des distances entre 10 et 20, voire des Semi marathons.

Chaque année je fais celui de Nice.
Marseille Cassis par contre, me suis jurée de plus faire ce truc… :na:

C’est assez mal vu parfois de remonter des sujets vieux de quelques mois :smiley:

Mais quand ca reste dans le sujet, c’est no problemo :wink:

Bienvenue sur Forum Clubic sinon !

:hello:

Juste un up de goret.
Mais bon faut pas être aussi vindicatif, le moteur de recherche de clubic (alias google) va chercher des infos très loin dans le passé.

Oh, désolée, je savais pas.
Mais moi quand je vois un sujet sur la CAP je m’allume partout comme un flipper lol…

Je suis une accro de la CAP.
Je cours depuis 6 ans environ.
Avec des hauts et des bas. Heu, je parle pas de bas nylon heing? lol…

Là, cette Automne , je reprends un training asez hard. Je veux atteindre des objectifs.

Sinon, merci pour l’accueil, c 'est sympa…

Isa… La runneuse du 83… Oui oui! :smiley:

Isabelle83 > la pub est interdite ici ! :jap:

Tu peux néanmoins mettre ton lien en signature, il sera visible à chaque post. :slight_smile:

C’est vrai que par tradition, on ne remonte un vieux post, sauf si ton intervention est intéressante et apporte vraiment au sujet. :jap:

Mea Culpa une fois de plus…

Désolée…

Je pensais pas que mettre le lien du site ça serait interdit.

Bon, je récidive pas alors…

Rebelle je suis, mais je ne veux pas aller contre les décisions des webmasters.

Grrrrrrrrrr.!!

lol et relol… :oui:

En fait je voulais aussi faire un peu de pub pour mon site.
Je suis franche…

Mais je n’en parlerai plus. :slight_smile:
Aucun problème…

Isa…

Heu? c ou qu’on met la signature?
Je dois être mal réveillée moi ce matin… :frowning:

Sinon, il y a des coureurs du sud?
Quelques Varois égarés sur le net? lol

Met le lien dans ta signature :wink: