Coup de gueule gratuit : halte au surarmement!

Oui pardon c’est GT5 et pas GTR5.Mais j’imagine que GTR2 sur PC et GT5 font parties de la meme series.

Je change un peu de sujet veuillez m’en excuser mais pourquoi ne trouve t’on pas d’emulateurs pour PS2 PS3 ou XBOX?

On peut trouver un emulateur pour les anciennes consoles mais c’est tout.Il y a une raison particuliere ou c’est juste un systeme de protection anti piratage?

C’est un jeu Sony développé par un studio Sony. C’est l’image de marque de la société, ils ne vont qu’en même pas le sortir sur PC d’autant plus que c’est un de ces jeux qui est ultra optimisé pour la console. :smiley:

Pas ici :smiley:

L’émulation est un sujet sensible, il y a un topic qui y est consacré pour les vieilles consoles, mais X-Box, PS2, et à encore plus forte raison PS3 (je doute qu’il en existe déjà un :paf:) sont des consoles trop récentes et toujours achetables donc on évite d’aborder le sujet :jap:

Sinon, pour les GT uniquement sur PSx, bah c’est une question de license je crois :neutre: C’est pour les jeux de F1, depuis une paire d’années c’est exclusivement console, le PC en est resté à F1 Championship 2002 :paf:

et surtout c’est un studio appartenant a sony qui le devellope donc…
de plus la série des gt a toujour été sur ps :neutre:

Pour revenir au sujet, vu la tronche des news depuis quelques semaines, bah, mon PC risque de me durer au moins 10 ans. :smiley:
Nan, parce que bon, la plupart des gros studios se tournent vers le marché console et comme je n’aime pas avoir des portages torchés par des chinois clandestins au fond d’un cul de basse fosse d’Afghanistan, j’évite comme la peste ce genre de jeu. Résultat, je ne joue quasiment plus qu’à de petits jeux indé qui ne sont pas trop du genre à stresser mon matos. :neutre:

Meme si je ne devrais pas en parler puisqu’il n’est pas encore sorti Asssassin’s creed est une veritable reussite et ne demande vraiment pas une grosse config.

Avec un simple monocoeur et une 7800GT le jeu tourne normalement.Pourtant les graphismes sont magnifiques et la prise en main excellente.

Un jeu qui va cartonner a sa sortie. :super:


Allez sur ce site pour vous en apercevoir

assassinscreed.fr.ubi.com…

On verra, vu que le jeu a cartonné sur console, le risque que les gens intéressés par le jeu l’aient déjà acheté, est assez grand et c’est, sans compter avec la version pirate qui zone sur le net qui lui donne une réputation plus ou moins médiocre. :neutre:

Reputation mediocre tu es sur?Vu la cinematique et la qualité des textures les developpeurs n’ont pas chaume.

Ouais mais un jeu c’est pas que des graphismes, toussa…:ange:

Je parlais au niveau plantogène. La version pirate plante souvent et les performances sont assez bonnes, bref ça peut influencer certains qui resteront sur leur première impression et comme ils ont inondé les fofo de leurs impressions, cela peut être très préjudiciable.
Et je ne parlerais pas de la rumeur qui a circulé et qui n’a jamais été démenti par Ubisoft comme quoi le soft était ultra gourmand. Grossière erreur marketing qui leur coutera cher. :confused:

Il peut y avoir une grosse difference entre une version piratée et une version officielle tant niveau jouabilité niveaux graphismes , performances et config mini? :ange:


Sur jeuxvideo.com ils ne parlent pas trop de cette "gourmandise" au contraire ils annoncent ce jeu comme une future reussite.En meme temps un seul avis c'est peut etre trop subjectif.

Nan, tu ne comprends pas ou je veux en venir. :ane:
Je dis juste que, pas mal de personne vont s’arrêter aux premières impressions qui ont été négatives. C’est con mais c’est comme cela.
Edité le 19/03/2008 à 11:09

En tout cas cette rumeur n’est pas affichee sur jeuxvideo.com .Je ne suis pas devin mais vu le style de jeu ca ressemble un peu a tomb raider dans certaines scenes je ne pense pas que le jeu demande une config hors du commun.

Moi je pense qu’il sera très mal optimisé :smiley:

Je rejoins hisvin sur le fait que les quelques kikoolol qui ont piratés le jeu et sont venus se plaindre ici parce que ça marchait pas m’ont aussi laissé une impression assez négative sur le jeu :smiley:

On verra à sa sortie, avec les tests, la démo, tout ça, mais pour l’instant, ça plus le fait qu’il soit vraissemblablement très répétitif, il ne m’emballe plus trop :neutre:

Il n’y aura pas de démo. :confused:
Ils n’en ont pas fait sur console sous l’argument fallacieux que c’était un jeu ouvert et donc peu conçu pour une démo… AMHA, c’est bidon, il y a d’autres jeux plus ouvert avec des démos genre Gothic. :neutre:
Edité le 19/03/2008 à 13:11

En gros ils sont pas assez sûr de leur jeu pour en faire une demo qui va rebuter trop de monde.
Mouai franchement je compte pas mettre un rond dedans , je vais voir s’il sort sur metaboli