Coup de coeur 2008-2009 fps, rpg

Salut a tous!

Je suis présentement à la recherche de nouveaux jeux vidéo pour satisfaire mon appétit en attendant les prochaines sorti de fin 2009 et 2010. Je croit que nous, joueur pc , sommes assez gâté en terme de jeux video, mais encore faut-il en entendre parlé quelque part afin de le decouvrir.

Je créer ce topic afin de vous donner mes 3 coups de cœur des derniers temps. 3 jeux qui selon moi sont à essayer, tout en espèrant que j’en découvrai des nouveaux moi aussi.

Parlez moi de vos meilleurs jeux du moment, pas obliger d’être des jeux récents, les jeux sorti en 2008 sont encore très jouable et sont encore très à jour graphiquement. Je ne suis pas un amateur de jeux de stratégie. Ma gamme se situe plus dans les fps et les rpg solo. J’aime aussi le multi mais bon, ces temps ci je suis plutôt sur une passe solo ^^

[h1][u][b]

  1. Dead space
    [/b][/u][/h1]
    Horreur
    Un TPS, mais il se jouerait en FPS et sa serait aussi bon.

J’y joue en normal et la difficulté est bien dosé pour moi, je doute pas que en difficile le challenge doit y être, pour les hard core gamer…

Non mais quel jeu!!! Je ne lai pas encore fini. un jeu à ne pas manquer. Si vous êtes du genre à embarquer dans l’ambiance, cela vas y être. La bande sonore est terrible, quand j’y joue y faut je prenne des pauses, il est tellement flippant. En plus , pour les amateurs de tabac à la Bob Marley, à minuit le soir, avec les speaker 5.1, vous vous y croirez dedans ça c’est sur. En plus c’est gore.

Graphiquement, je trouve le jeux très jolie et très optimiser, les plus suspicieux diront sans doute qu’il n’y a pas de anti-aliasing, mais bon le AA ce n’est qu’un truc qui sert a faire baisser le FPS selon moi…

Le seul défaut que j’y trouve, c’est un genre de bug du moteur physique, quand on marche sur les cadavre, desfoit ça roule sous nos pied comme si sa serait des poupées de chiffon, mais bon , rien de bien grave