Counter Strike Source qui donne la nausée

Je sais pas si vous l avais remarqué ? mais apres 60 minute de jeux environs sans arret on a la tete qui commence à tourner,vertige, nausée.
J’avais pas ses sentations avec CS classique.
Y a t’il un remede pour ça ?
Meme cas pour le jeux HL². J’ai ete obligé de boire un tonic pour évité de salir la toilette. :pouah:

a mon avis ca vient d’autre chose, j’espere que tu n’es pas sujet a l’epilepsie

l ecran vga que j’ai peut etre ?

tu es peut etre en 60hz?

pour verifier:
clic droit sur le bureau->propriétés->parametres->avancé->ecran

et la tu mets la frequence la plus haut pour ton moniteur(si jamais ca plante appuis sur entrée)

oui je suis en 60 hz, mais mon moniteur des années 1960 ne suporte pas plus.

j’ai eu une drole d’impression aussi en activant la synchro verticale et je pense que j’aurais gerbé si j’avais jouer aussi longtmps avec cette horreur !

Et ma femme qui veu pas que je m offre un ecran TFT pour l’instant.
“C’est pas dans le budget” :smiley:

un bon 19" crt ça se trouve dans les 200-250 euros et, AMHA, ça fait toujours largement mieux que n’importe quel TFT actuel.

Moi je voudrais virer vers le TFT, un 17 pouces à moin de 12 ms avec un contraste potable est plus que suffisant pour moi.
Et en plus ça fait plus chic dans la chambre à coucher de madame :lol:

Slits:" j’ai eu une drole d’impression aussi en activant la synchro verticale et je pense que j’aurais gerbé si j’avais jouer aussi longtmps avec cette horreur ! "
Comment faire pour l activer ou le desactiver la synchro verticale ?
J’ai chercher une bonne heures dans mon pc, pas moyen de metre la main dessu.

g joué 4h d’affilé sur un 17 tft sans aucune nausée ; je suis juste devenu accros à cs source et à ses megas flashs.

ya que l’entrainement et l’habitude qui évite la cuvette … :lol:
Raouuuuul le cri qui désaoule … [:lefantome]

alors tu vas dans les options graphique de half-life et tu cherche options ou avancées en bas si je me rappel et après c le dernier menu déroulant en bas à droite :slight_smile:

PS:ça n’as aucun rapport avec l’habitude, ya vraiment un truc bizard comme de la rémanence mais sur un CRT 19" :’( , quoi qu’il en soit c’est partit en désactivant la synchro.

ben moi çà me fait çà quand j’ai pas joué depuis quelques temps, ensuite çà passe… :whistle:

Lol ca me fait rire kand on parle de Milli-seconde …

la Saviez-vous : Pratiquement tous les termes de qui sont employé pour les ecran tft, au sujet des MS (moule shot ?? :D) sont que des blabla…
Les fabricants savent y faire …

ps : jai rien contre toi, c’est juste pour information, qui concerne tous le monde… certain le savent… mais d’autres non …

@+

ah l’affichage se calcule en Moule Shot ??? :lol:

En ce qui concerne le bug “remanence” sur tout type d’écrans, chez moi c parti en changeant de drivers j’avais les dernier Omega basé sur les catalyst 4.11 et now j’ai les DNA basé sur les 4.12b et je pe mettre la synchro verticale sans ce bug :wink:

hum… ça c un autre problème, arrete la fumette :lol: :non:

Half-Life 2 vous donne envie de gerber ?
Nofrag vous explique pourquoi :
http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/

Valve aurai du integrer des supos anti nausée
dans le package HL² :pt1cable:

jouez a wipeout sur playstation, et vous comprendrez ce que envie de vomir veut dire.

surtout se mettre en vue interne :smiley:

pour en revenir au sujet de depart, je te conseille fortement de changer d’ecran. ou au moins de baisser la resolution(en 800x600 tu devrais pouvoir tenir 75hz)

car c’est vraiment mauvais pour les yeux.
et a mon avis si tu as une machine suffisante pour faire tourner CS source, il serai plus interessant d’investir dans un ecran.

tu trouves des hyundaï 17" pour 120€

ca t’evitera d’aller chez l’occuliste (on se calme ya rien de graveleux la dedans :D) et de debourser pour des lunettes.

n importe quoi :heink: