Counter Strike Source qui donne la nausée

ben ouais que cest vrai, meme avec DOD version 1.6 et source te fait souler à font la caisse.

+1 Intox :??: Ils conseillent de ne pas y jouer quand on est fatigué et recommandent de prendre de la Nautamine alors que ça fait dormir… :lol:

  • 1 cet article il sux un peu…
    Il conseillent même pas de s’arrêter un peu ou d’aller prendre l’air. Prendre des médocs pour pouvoir jouer faut quand même pas déconner… et le mot final de certains médocs à ne pas prendre car c’est mauvais pour les head shots… mais vraiment nawak quoi…

C’est du second degré, il faut comprendre le style nofrag ! :wink:

Pas si sur pour le second degres…

Je me rappel le bon vieux temp ou j avais des lunettes 3D (lunette diffusant l image) plus d une demi heure de jeux et une grosse envie de gerber
idem avec mon projecteur quand je m etais fait un ecran de 1 metre de diago …

non l’envie de gerber c’est pas du 2nd degré mais c’est vrai que le reste… j’espère que oui :slight_smile:

C’est marrant, j’ai jamais eu de nausées… Même en ayant joué plus d’une demi-heure avec des casques VR. C’état DukeNukem 3D… Absolument injouable (va jouer à un jeu inconnu sans voir ton clavier…), mais pas vraiment gerbatoire…

Non, y’a un seul truc bizarre… J’ai parfois la tête qui tourne un peu, quelques secondes après certaines phases de Doom 3… Toujours après les Berserk, en fait… :sweat:

ces maux de tetes sont dues au problemes d’oreille interne.

un peu comme pour les personnes qui sont malades en voiture:
les yeux voient que ca bouge, mais l’oreille interne(qui permet l’equilibre entre autre) ne le percoit pas.
donc chez certaines personnes plus sensibles ca peut créer des nausées.

Ben vi Sam c’est justement ce qu explique l article de no-frag :slight_smile:

bizarement j’ai pas ses nausées quand je joue HL,CS et DOD les premieres versions. Meme CS v 1.6 ne fais pas touner la tête. Ce qui n’est pas le cas pour DOD v1.6.
Maintenant avec HL² et CS source c’est encore pire, DOD source je l’ai pas encore testé.
Mais l’envie d’aller gerber se fait moin sentir qu’aux paravant. Peut être qu avec le temp le serveau pren l’habitude.
je fait aussi beaucoup de pose, par exemple je joue une demi heure par tranche de 2 Heures et avec 90 minute par jour max.
apres je pourais augmenter peut à peut si le temp me le permet parsequ’il y a pas que ça dans la vie.:slight_smile:

De toutes facon M’en fou ! J’ai pas de Carte visa ( j’ai que une pauvre électron :D)

PS : Moi j’en connais un ça doit pas le déranger il a l’habitude (Indice 1: Il dort souvent dans les pots de Fleurs à coter du Flam’s)

je croyais que j etais le seul a jouer avec un seau a cote de l ordi depuis hl2…
+1…:slight_smile:

je confirme que moi aussi ce jeu me donne des nausées contrairement a HL1, CS ou DOD. c’est meme la 1ere fois qu’un jeu me fait un tel effet lol.

A l’installation aussi j’avais la gerbe. Normal c’était bloqué à 60 Hz.
Je suis repassé en 85 Hz (limite maxi de mon écran pour du 1024 x 768) et tout baigne dorénavant.

@kotei
non t’as eu la gerbe a l’install a cause du temps pour valider les fichiers et de la validation en plus ^o^

c’est l’effet steam ces nausées :lol:

Non, c’est un probleme d’angle réglé par défaut à 70 au lieu de 90 dans la majorité des jeux. Il y a une news de Clubic à ce sujet.

En fait j’ai toujours la gerbe :x
C’est plus long à venir mais ça vient quand même.

EDIT : je parle de HL2 ; je n’ai plus aucun problème sur CS:S depuis que j’ai augmenté le taux de rafraichissement.

vous etes des chochottes ! moi j’ai pas la gerbe avec hl2 no cs source. je me demande ce que ca doit vous faire quand vous buvez un panach. lol

:heink: