Counter strike: lag avec une carte graphique toute neuve

Bonjour, j’ai recemment acheté ce pc : www.darty.com…

Je pensais que des jeux comme counter devraient marchés sans probleme, mais voila, il se trouve que ca lag, sur tout les serveurs.
J’utilise la carte graphique ati radeon hd 3650
Ce n’est pas un probleme de connection non plus.
J’ai essayer pes 2008, et il fonctionne sans probleme.
Savez vous pourquoi counter lague et commet y remedier?

nVidia GeForce 3650 à 512 Mo dédiés (jusqu’a 1783 Mo partagés) :heink:

Ce site ne m’inspire pas confiance pas du tous

Ferme les programmes d’Acer surtout celui qui détecte les connections wifi

edit: va chercher les VRAI driver d’Ati, les 8.7
Edité le 14/08/2008 à 01:23

Question qui amène les sempiternelles memes questions :

  1. Ca lag ou ca rame ? lag = problème connexion. ramer = autres problèmes … :ange:
  2. C’est quoi le reste de ta config (notamment l’alim) ?
    Edité le 14/08/2008 à 09:46

+1 pour RePenTi@ch si ça lag ce n’est pas un problème de carte 3D :open_mouth:

V1rus 2.1:
J’ai carrement désinstaller les pilotes en places et installé le driver 8.7, mais maintenant la carte est détectée comme une hd 3600 :etonne2:

Repentiach: Alors, disons que ca rame, je suis en wifii, mais jai pu co mon pc en lan et ca ramait pareil.
C’est tres caractéristique: ca se coince une fois, puis 2 secondes plus tard une autre fois.
Puis, ca recommence quelques minutes apres…
Pour l’alim, comment le savoir?

up

est-ce que sa fait sa dans d’autre jeux?

PS: pour l’alim, c’est probablement du no name qui est dedans mais je ne sais pas si c’est un format standard ou le format d’acer

Non, juste dans CS.
Pes marche tres bien, et je ne joue pas a grand chose d’autre.

d’abord, enlève tous ce qui est inutile au démarrage (java, msn, programme d’acer, windows defender,…) et désactive le firewall. Si ta un anti-virus, désactive-le aussi. Ensuite, redémarre ton pc et réessaye

Je connais pas le jeu, mais il me semble qu’il peut être mis en mode OpenGl ou Direct3D, non ?

Dans quel mode joues-tu ? Et as-tu essayer avec l’autre mode ? Si oui, le problme est-il aussi présent ?

Virus: Je n’ai pas d’anti virus, je desactive toujours le pare feu, et aucun logiciel spyware ou autre.Ce n’est pas un pb de connection, j’en suis certain.

Repentich: Ok, j’essaye et je vous tiens au courant.

Non, ca ne change rien :frowning:

le lag n’a rien à voir avec ta carte video !! :yeux4:

le lag provient essentiellement de ton acces adsl si tu veux des tutos la dessus va faire un tour ici : Astuces pour les jeux steam, counter strike, dod … ils ont d’excellentes astuces pour les jeux de steam, counterstrike source,dod etc …

A et bons FRags !! ca va saigner !! ;):slight_smile:
Edité le 06/09/2008 à 15:55

Une question, es tu sur Windows Vista ?

Je reviens de vacs.

Oui, je suis sous Vista.

ok tu es en wifi ? Car ce que je vois c’est le probleme qu’on la plupart des utilisateurs de vista avec une connection Wifi

Ca dois venir de la alors, c’est effectivement ma connection.

Quelque chose a faire pour y remedier?

cl_cmdrate 60
cl_updaterate 60
rate 25000
interleave bas pour la connexion

ET PAS DE WIFI !!

Je n’ai malheureusement pa le choix .

Il te faut trouver le moyen de désactiver les scans incessant de vista pour les réseaux wifi.

N’ayant pas vista et n’en voulant pas :stuck_out_tongue: j’ai un peu regardé sur le forum et j’ai trouvé ca

J’espère t’avoir aidé.