Counter strike: lag avec une carte graphique toute neuve

Merci pour ta reponse.

C’est en effet bien le probeleme que j’ai, et bien que le lien que tu m’ai donné ne ma pas donner la solution, il ma mis sur la bonne piste;)
Apres quelques recherche,j’ai trouvé ceci

forum.hardware.fr…

Il suffit de telecharger le logiciel vista anit lag et de l’executer, et plus aucun probleme!

Merci pour vos aides a tous!
Bonne continuation.

de rien :slight_smile:

Salut a tous Sa fait 3 ans a cz pis tout d’un coup can je tir est can je cour exetera je ram vraiment se qui fait ralentir mes reflex : ceci ne le fait pa que dans counter strike mes aussi dans drgunz online ( jeux daction aussi ) sa me fait ramer exemple : can un enemi est en face de moi can je tir sa ram pa toujours mes des moment c’est tre genant . Est mon anti virus(avast) , ? ou mon routeur mes avant sachant que sa mavai jamais fait sa ce n’est pa ma carte graphique car sa mavait jamais fait se coup de ram merci de me repondre au plus vite


Salut a tous , voila sa fait maintenant 3 ans que je joue A counter strike , mes un jour a mon petit lever Voici des RAM ... petit exemple can je tir ou can je saute en gros can je joue ... sa me fait ramer mes pa toujours ^^ ce probleme vien til de mon anti virus? (avast:) , Mon routeur? mes je sui sur que ce n'est pa ma carte gaphique Pour se qui penss avoir trouver la solution a mon probleme veuillez bien maider merci a tous