[CORPG] Guild Wars

Un nouveau Guild Wars est né : http://www.guildwars.com/news/gameupdates.html

Je reviens des mon école lointaine pour découvrir avec joie que l addon est (enfin) sorti.
Comment on y accede siouplait ?
Postez des tof d’objet Verts si vous en avez svp je veux voir !!!!!!!!!!!!!! :miam:

A partir de la citadelle ou de camp Rankor.
Il y a aussi de nouvelles quetes a la forge de Droknar si tu as fini le jeu.

sinon une question :
les bojets verts sont ils bien plus rares que les gold ? et si oui le prix est + conséquent n’est ce pas ?
combien coute une baguette 11-21 pour moine verte bonus : +20% de rapidité rechargement et lancement pr protection siouplait ?? :neutre:

merci bien :slight_smile:

Justement non, les objets verts sont assez répandus car chaque boss de la fournaise peut en dropper un. Il suffit de laisser les farmers innonder le marché avec, et les prix baisseront tout seul.

Les verts valent moins que les dorés qui eux aussi sont en train de baisser.

Ta baguette doit couter dans les 5-10 K si tu tombes sur un gentil pas "arnaqueur qui croit avoit trouvé le loot de sa vie".

c’est moi qui ai looté ca hier mdr :bounce:
et puis j’ai looté un des meilleurs marteau qu’il m’ai été donné de voir aussi. Tres joli ^^ . Allons sur les marché avec un prix fixé à 10k négociable pr la baguette =]

Edit : truc qui a rien à voir mais la je suis sur le pc de mon p0pa qu’il vient de formaté et les gif animé ne s’animent pas ni avec firefox ni IE … :neutre: une idée siouplait ? :confused:

bonsoir a tous
et voila c est fait :bounce: je fait partie des guild warien :smiley:
je suis Bombom Desoibs elementaliste niveau 2 presque 3

ce jeux est tout simplement terrible j a pas fini d etre fatigue les matins moi

Comme bombom je viens d’acquérir le jeu !

Pour mon premier perso j’ai choisi un(e) moine : Stacy Sheridan pour l’instant niveaux 2 (eh vi je commence…).

J’ai pas encore tout saisi, d’ailleurs je trouve que le nombre d’objets transportable est très limité mais y’a surement des astuces (genre des sacs sans fond ?).

Je vais aller lire quelques infos sur le jeu et peut etre les manuels ça peut aider :smiley:

je suis niveau trois (elementaliste)maintenant et je dois choisir une profession secondaire
j hesite entre envouteur et "re" elementaliste
si quelqu un pourait me conseiller merc beaucoup

L’un des intérêts de GW est le biclassage, autant t’en servir.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en prenant une profession secondaire, tu auras accès à tous les compéteces de cette profession mais pas à l’attribut unique.

exemple : Pour l’élémentaliste, c’est conservation d’énergie.

Tu n’auras pas non plus accès aux armures de la seconde profession ni à ses runes.

Mais ce choix n’est pas définitif, plus tard dans le jeu, tu pourras changer cette profession secondaire.

L’envouteur est intéressant pour récupérer son énergie rapidement.

merci de ta reponse
j ai chosi envouteur en profession secondaire et il est vrais que je ne suis jamais en rade denergie c’est vraiment bien

en tout cas ce jeux est vraiment tres riche chapeau aux concepteurs :jap: :jap:

Aller je découvre ce topic donc je post l’url de ma gallerie d’image :
http://reeper.myftp.org/gallery/GuildWars
Manque beaucoup de captures (j’en ai fait environ 550) mais faut que je fasse le menage avant :o

Au plaisir, et bon jeu à tous et longue vie à lui !!
:slight_smile:

Je me suis crée un Petit Elementaliste/Envouteur : ça déchire grave !
Ce jeu est vraiment mortel quand même :slight_smile:
je regrette pas de l’avoir acheté.

Comment on fait pour installer le pack:

Sorrows_Furnace_Mini-Pak

dispo chez au directsong?

il faut l’installer ds un repertoire guidwars\audiosong? ???

c’est pas tres clair le truc

J’ai pas pris ce truc la, ca vaut le coup ? QQ’un l’a déjà installé ?

pas moi en tout cas, sinon aussi une question toute bête : dans l’arène d’ascalon , le pvp rapporte de l’expérience ?

Tiens ça fait un bail que j’ai pas lancé le jeu :confused:
Je suis bloqué car dans une mission il me faut absolument une bonne équipe avec des gens avec des cerveaux de taille normales, mais j’ai jamais trouvé pour le moment.

L’arene rapporte un peu d’experience en effet (a moin d’un changement, fait un moment que je n’ai pas relancé le jeu)
Mais pour aller plus vite en xp, tu as les quetes qui rapportent bien davantage.

J’ai fini le jeu 6 fois, ou es-tu bloqué?

personne n’a des infos sur ce mini pak de musique gratuite. coment les installer et tout ca? :’(