[CORPG] Guild Wars

Nan aucune… sauf qu’il parait que c’est galère à installer :confused:

JE suis bloqué aux rivières assoifées, ou il faut tuer des team controlé par l’IA , sans qu’ils soit ressucité par le prêtre de leur team. Bien relou :confused:

Dur :confused:

Les équipes ressucitent toutes les 2 minutes si leur prêtre est encore en vie. Il suffit de prendre une grande inspiration à 1 min 30 et de foncer sur le prêtre adverse. A 2 min, ils ne sont plus ressucités, il ne reste plus qu’à finir le boss et les quelques mobs qui trainent.

Le pack Sorrow Furnace tu l’install, tu lances le jeu, tu vas dans la fournaise et hop t’as les new musiques.
Pour les coop du desert, voilà un très bon guide. Perso je l’ai faite avec mes 4 perso et jamais eu de problème si on explique bien à tous le monde d’attendre les x.xx mn avant de se lancer à l’assaut du groupe suivant.

mais aussi d’avoir un ranger ou un mesmer qui interrompt les actions du moine sinon celui ci healera le pretre et se healera :slight_smile:

A ce niveau du jeu, les dégats qu’on fait sont bien plus puissants que les heal des moines mobs. D’autant plus que ça a l’air d’être son premier perso.

Un rush sur le prêtre à 30 secondes de la fin suffit amplement.

Je ne dis pas que l’interrupt est inutile (surtout pas) mais il n’est pas nécessaire ici :jap:

le moine de cette coop est plutot puissant (c’est un boss) meme avec de tres bon degats celui-ci peut tenir longtemps ou soigner le pretre, si la team n’est pas bien organisée cela devient tres dur, d’ou l interet d’avoir un perso qui interrompt (le black-out du mesmer marche tres bien dessus)
Comme tu dois savoir, trouver des joueurs pas bourrin et qui sont serieux dans GW est chose tres dur depuis quelques temps, d’ou le probleme de ce moine boss fasse a des joueurs qui sont parfois moine, mais qui vont attaquer les mobs et passer leur temps a se soigner sans soucier des petits camarades, ou d’autres (alors qu on leur explique avant qu’il faut tuer le pretre avant les 2mn) vont attaquer tous les mobs et finir par attaquer le pretre en dernier etc etc etc

Et oui, je n’aime plus l’ambiance de GW et je n’y joue plus d’ailleurs, ceux qui etaient sans doute ds WoW sont arrivés en masse sur GW et bizarrement la mentalité a changé… (ce n’est que mon avis)

Sinon actuellement je suis sur R.Y.L (Risk Your Life), un mmorpg plutot bien construit (ressemble un peu a GW mais là on se retrouve avec tous le monde en meme temps), il est gratuit (enfin au moin 30 jours).
Il y a 2 races, 4 classes, vous pouvez dueller quand vous voulez du moment que l’adversaire accepte, il y a des endroits ou les 2 races peuvent s’affronter etc etc etc, enfin je vous conseille au moin de le tester en allant le dld a cette adresse :
http://www.ryl.com.my

Bonjour à tous, j’ai eu du mal a trouver un topic qui parlait de guild wars, je joue a ce “tueur de vie sociale” depuis la version béta
j’ai crée une guilde : la legion des morts , on est 30 membres de joueurs de 16 à 31 ans. Comme la plupart des joueurs on se retrouve a faire d’autres perso ou “farmer” en attendant l’extension…
la derniére mise a jour en a calmé plus d’un, j’ai 2 persos , un elemtaliste, et un moine, les 2 avec comme prof secondaire “envouteur”, l’elementaliste n’est plus trop efficace en feu, depuis quelque mois, heureusement que les autres éléments cartonne encore … ^^

Ouai comme tu vois il y a pas énormement de fan de Guild Wars sur clubic ! C’est bien dommage :smiley:

Pour la derniere MAJ, je suis totalement pour ce genre de MAJ. C’est justement ce genre de détail qui différent Guild Wars d’un MMO :wink: Avoir besoin de jouer intéligement et pas comme un BOT a toujours été un plus pour moi dans un jeu ! :oui:

je vais essayer la version beta pour voir ce que ca donne :slight_smile:

J’ai arrete GW il y a pas longtemps. En PvE, le jeu ne se renouvelle pas assez vite, pleins de joueurs ont monte 4 persos et ecume la fissure et l’UW.
Et le farm, c’est plus trop cela depuis l’update.

En PvP, seul le Tombeau et le GvG sont vraiment interessant mais c’est tres elitiste. il faut y consacrer bcp, bcp de temps, si on veut monter en niveau, se faire un nom, une liste de contact avec de bons joueurs pour avoir une chance de gagner le pantheon.
C’est clair que le PvP est passionnant, mais cela bouffe trop de temps, je peux plus me le permettre. :frowning:

Arrivé a un certain niveau tout les jeux demande de plus en plus de temps :wink:

Bonjour a tous, je viens de me lancer de dans ce genre de jeu et je recherche des amis (super l’annonce^^)
Je suis elementariste niveau 4 avec le nom de gonzo vel

whaou un déterrage de topic vieux de 2ans , c’est fort :whistle:

pour te trouver des petit copains sur gw je pense que tu n’auras aucun mal a te faire recruter par une guilde, mais bon il y a du tri a faire …
par contre ce jeu étant déjà bien avancé et que la plupart des joueurs possèdent tous les chapitres va faloir que t’habitues a jouer aussi beaucoup avec les mercos/heros pour monter un peu de niveau :neutre:

salut, merci de la reponse mais j’avais meme pas vu la date du dernier message…

jvien faire un tour 1AN APRE!!!guild wars a bien avancé! sa fai deux ans que ji joue et je men lasse pa alors ceux qui auraient besoin daide ils peuvent poser leurs questions!!:ane: