[CORPG] Guild Wars

c’est pas un bug, c’est juste des lag.

Depuis le dernier patch les serveurs semblent lagger, ca sera sans nul doute rapidement résolu :wink:

toujours pas resolu ces problemes de lag.
Cette nuit c’etait simplement injouable.
Toujours agreable de freezer au milieu de la plaine dans la fissure…

:hello:

oui sa devient dur de jouer dans de telles conditions. :neutre:

esperons que sa va pas durer et qu’il vont trouver une solution pour arreter ce lag

le bon coté c’est que je vais me coucher plus tôt quand sa déconne de trop. :sleep:

nouvel update: les lags sont encore pires.

Specifiques a l’Europe en plus. Autrement dit ils radinent sur les serveurs.
Leur add-ons ils peuvent se le mettre en supositoire.

Pas content la.

perso j’ai “quelques” lags de temps en temps mais ca reste globalement jouable quand même :o

si ca laggait juste…le pire c’est d’etre déconnecté en pleine mission :frowning:

Aucun problème chez moi :slight_smile:

:hello:
>>>specifiques a l’Europe en plus. Autrement dit ils radinent sur les serveurs.

???

tu est sur ???

déja qu’on est pas trop fort si on plus on nous handicap,après faut pas s’étonner si on a la faveur 2heures par moi !! :grrr:

Si ce WE y a eu des crénaux horaires où c’était atroces.

On cherchait des skills éiltes au nord de la citadelle de granite et à peu près toutes les 25secondes (j’ai chronométré ^^) on se payait un freeze de 5 à 10 secondes.

je narrive pas a avoir accès aux 2 quêtes apportant 15 points d attributs à la forge de droknar et aux gorges de la destinées (quête des oubliés et la suite)… je comprends pas pourquoi…???

J ai fait les quetes pour changer de profession secondaire, sans toutefois en changer y a t il un lien? merci

celle de droknar c’est bon… par ocntre, la quete des oubliés je ne l’ai pas… je comprends pas

Bizarre, moi j’avais pu la faire sans même avoir fait toutes les quêtes pour changer de profession.

Comme avant poste au désert, j’avais donc l’oasis, rocher de l’augure, le bief et les dunes dont j’avais fait les coop. Et en cherchant les rivières assoiffées j’étais tombé sur les gorges de la destinée.

Un pnj m’avait proposé une quête, en revant prendre ma récompense un pnj (un autre je crois, que j’avais pas remarqué) me proposait la quête des 15pts.
Et j’avais aussi 2 nouvelles quêtes : voie du guerrier et voie de l’envouteur je crois.

Sur les forums anglophones concernant GW, les joueurs victimes de lag precisent dans quelle zone ils jouent et la majorite sont europeens.
La radinerie sur les serveurs, c’est juste ma propre opinion sur la cause du probleme. Officiellement d’ailleurs il n’y a pas de probleme! Arena.net ne mentionne nulle part le fait qu’enormement de joueurs ont des lags, alors cela leur serait difficile de donner la cause d’un probleme qui n’existe pas.

Un bon point pourtant : je leur ai ecrit et ils m’ont repondu sans me prendre de haut. Pas de blabla style directxdiag et updater vos drivers.
Ils m’ont demande de faire un tracert, un pathping sur leur serveur pendant un lag, ce qui n’a pas pris longtemps vu que j’ai eu un gros lag et une deco 10min apres avoir demarrre le jeu.
Ils m’ont remercie ensuite pour les resultats disant que cela ferait avancer le schmilblick.

ca peut aussi venir de certains FAI, parce que j’ai certes quelques lags de temps en temps (un peu plus qu’avant les derniers patch c’est sur), ca n’est pas au points de certains comme je peut l’entendre.

De plus pour le coup des serveurs je reste sceptique, c’est pas un ramage du serveur mais une perte de connection entre nous et leurs serveurs. Je pencherai plutot pour un probleme avec leur fournisseur de bande passante, ou un truc de ce genre.

Voice une annonce reçue ce matin de la part de Gaile Gray. Ils sont conscients et travaillent sur le problème.


Hi, all,

We wanted to share a bit of information about a recent problem that has
shown itself to some players in the European regions. We have received
reports of varying degrees of lag, where previously European Guild Wars
players experienced excellent latency and great overall game performance. We
are definitely aware of the situation, and are actively working on a
solution right now. While we are not able to give a timeline for when the
problem will be fully resolved, investigating and correcting this problem is
a very high priority for us.

We would like to extend an apology for the current situation, and to express
our thanks for your patience as we correct it.

Please feel free to post this message on your site or in your forums, as you
wish. We definitely want our valued European players to know we're working
on this right now!

Regards,

Gaile

Gaile Gray
Community Relations Manager
ArenaNet

Pris sur le forum des mondespersistants

Ils ont aussi poste hier sur d’autres forums.
C’est une bonne nouvelle qu’ils reconnaissent et s’attachent a resoudre ce probleme.

J’ai une question, si je supprime un personnage RolePlay.

Est ce que tous les sorts qu’il a débloqué vont être rebloqué pour le pvp ?

tous ce qui est débloqué est débloqué pour le compte (runes / sorts / …)

(Donc la réponse est non, toutes les compétences que ton perso rp a débloquées, tes perso pvp y auront accès, perso effacé ou non)

:hello:

pffff sa commence a me GAVEEEEERR leur lag de m***** :grrr: :grrr: ,

y’en a marre, des fois c’est meme pas jouable, hier soir autour du passage du chercheur c’etait toutes les minutes qui avait pause baston .pendant 10 a15sec environ!!

du coup j’ai même pas été dans la fissure, si c’est pour se faire éclater pendant qu’on bouge plus c pas la peine ^^.
par contre j’ai pigé le truc quand sa freeze je continue a envoyer les competences,comme je connais les temps de recharge ou d’energie suffit de compter et quand sa repart des fois ils sont morts, enfin c’est souvent nous^^.

bref tous sa pour dire que leurs mise a jours a 2balles qu’il se les gardent, :na: moi ,presque a chaque mise a jour j’ai des problêmes,ce que je n’ai pas sur les autres jeux.

pas content du tout
grrrrr :grrr: