[CORPG] Guild Wars

moi j’ai des micro freeze dans le jeu par moment …

ca vous arrive a vous aussi ???

Cg : 6800 128mo (asus V9999)

Un pur bonheur

Hier, un peu degoute par le tombeau du roi, je decide de m’entrainer au pvp a l’arene de l’arche du lion.

1ere tentative : on s’est fait laminer :ane:

2ieme tentative : on a enchaine 9 victoires consecutives ! Une equipe super sympa (un El anglais, un Moine espagmol et un ranger muet :ane: )

Guild wars a encore de l’avenir :oui:

edit ps : dsl pour les accents, je suis sur un qwerty :heink:

Coucou les clubiciens, ça faisait un moment que j’étais pas venu vous dire bonjour.

J’ai enfin fini les missions, c’est pas trop tôt :wink:

Pour ceux qui veulent venir chez HFr, y’a pas de soucis, ils sont sympa :).

On profite bien de la faveur divine, on fait des equipe presque full HFr… et on complète avec un ou deux persos trouvés sur place.

Tiens gugus justement, samedi quand on avait la faveur (c’était samedi ou vendredi je sais plus) je suis arrivé dans mon équipe tout content de partir pour la fissure… et je me retrouve avec Seiyard ^^ le monde est petit :wink: j’ai beau changer de jeu, je joue avec les même personnes :smiley:

Bon ce soir je m’y remet un peu. j’ai trop envie de faire evoluer mon perso, et de faire qlq quetes sympas.

Pour un Guerrier/Moine ca existe des armes, boucliers ou n’importe quoi qui augmente la vitesse de regeneration d’energie ?

Il me semble que oui…

jamais vu pour ma part (en arme du moins)

Un sous forum GW a ete cree, rdv la bas :slight_smile:

euh je sais pas si c’est pérenne… :??: et par rapport au découpage JV PC /JV rézo c’est assez chaotique du coup :paf:

je vais aller pecher des infos :smiley:

:jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=SF&s=&f=52

ca fout quoi dans jeux video et pas dans jeux en reseau ? :s

Ouais ce jeu a plutot ca place sous le Forum de World Of Warcraft plutot qu’en tant que Sous forum dans une rubrique illisible du forum “jeu video” que personne ne consultera :wink:

Sinon j’ai un probleme avec ce jeu…

Lorsque je quitte Gw, j’ai un ecran BLEU et un reboot

"PAGE FAULT AREA…"

je ne sais pas d’ou ca vien mais c’est embettant… maintenant a savoir si ca vien de mon ORDI (j’en doute…) ou des drivers nVidia ou encore de ma CG quasiment neuve et qui tourne parfaitement avec les autres jeux…

Athlon 3200+ (A64 939)
MSI K8N Neo 2
nVidia 6800 128mo (Asus V9999)
2*512 PC3200 (Dual DDr)
DD Hitachi Sata 160 Go
etc…

Merci de votre aide d’avance :wink:

:hello:

pfff ben dis donc c hard la fin!
sa fait 4jours que’jessaye de finir le precipice de l’enfer… :pt1cable:
je pensais qu’arriver a ce stade tout le monde avait piger un minimun de tactique ;et bien non même là y en qui rush n’importe ou et n’importe coment!!
mais bon,je m’acroche sa va le faire .

pour ton probleme silentman essaye de changer tes pilotes sa peu venir de la . le jeu est pas gourmand mais il a l’air tres sensible. pendant longtemps j’ai eu des soucis et depuis que j’ai changé le pilote son, aucun probleme que du bonheur , va comprendre pourquoi…

C’est beau l’espoir :ane:

Non plus suérieusement, c’est vrai que même dans le dernier monde, c’est rempli de blaireaux… j’ai toujours pas trouvé un groupe convenable pour tenter l’extra des Archipels de feu :’(

Bon courage Sl@sh :oui:

C’est où qu’on doit poster ??? :??: :??: :??: On a 1 post ici, une section dans Jeux Vidéos,… :??:

:hello:

yes yes yes yesssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap:

on etait 7 (1deconect des le debut)et on la fait les doigts dans le nez :MDR
on les a bouffé un par un :miam:
une super equipe tout le monde butait dessus depuis quelques jours (a part un prem tentative)et nikel pas un mort :super: :super

ouarff

Nouvelle MAJ :smiley:

:hello:

oui une nouvelle mise a jour ,…avec des bugs!! :grrr:

alors des fois on reste collé pas moyen de bouger pendant quelques secondes,ou bien tous s’arrete les monstres arrète de taper ,nous aussi et on attend que sa passe 4a5secondes et sa repart;sa fait bizarre au début. :??:

moi je trouve qu’il sont pas trés au point les mises a jour,c’est bien dapporter des améliorations mais souvent ya des bugs pendant des jours aprés; en tous cas pour de nombreux joueurs