[CORPG] Guild Wars

Bon je suis depuis ce matin sur GW, ben y a pas photo. Entre GW et WoW, c’est directement ce dernier auquel va ma preference. GW est véritablement trop ‘brouillon’ niveau jeu, certes, il est beau, mais il est super limité

Faut pas se pleindre, je pence. Le jeu n’a pas d’abonnement, surement je vais jouer sur GW et WoW.

Perso je ne joue pas à un jeu en fonction de son cout, mais en fonction du plaisir que j’y prends…
De plus, GW aura des extensions payantes régulièrement, qui à mon avis, seront essentielles, sinon on va vite tourner en rond…
GW est un diablo like amélioré et plus beau, mais c’est tout…

Je suis daccord avec toi.

Pour info GameSpy et FilePlanet vont peut etre rehitérer la même opération que la derniere fois, pour la beta envent du 07,08 et 09 Janvier… Avec toute notre team on a pus récupérer plusieur clef qui l’espéront seront toujours valide pour la beta de Février :smiley:
voici en attendant devant son ecran, un liens montrant un decompte de la prochain béta :lol:
a bientot et bon surf http://www.msu.edu/~nordhou1/gw/countdown.html

Up !
ya du neuf pour ce jeu qui sort bientot ?

:stuck_out_tongue:
mais il n’intéresse personne ce jeux ?
je ne comprend pas qu’on n’en parle pas plus ici …

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011650.htm

Personne n’a participé aux bétas ?

Pour plus d’infos sur ce jeu (date de sortie le 28 Avril), vous pouvez allez jeter un coup d’oeil sur la section dédiée de mmorpgs.info.
On devrait y voir plus clair sur les combats Guilde Vs Guilde après le Beta Weekend Event de vendredi prochain !!

Béta ce soir !!! Je vais être connecté encore une fois de plus, voir les améliorations de ce bijou de jeux.

Et oui, la Beta de ce WE va commencer !!
J’espère que l’on sera nombreux parmi les joueurs français à se retrouver ce WE !

les retours des bétas ça donne quoi ?

au final ça s’annonce + ou - bien que WOW ?
moi j’attend des infos et tous ça pour l’acheter !

Guild Wars ne se compare pas à WoW.
Sans la manne financière d’un abonnement mensuel, c’est sûr qu’ils ne pourront pas maintenir un contenu qui ressemble à celui de WoW.
Par contre : l’ambiance est excellente, les graphismes super, l’histoire se déroule de manière sympa, l’interface est très bien (même si elle peut encore s’améliorer).
Allez, quelques points négatifs ? Certaines quêtes un peu répétitives, le principe d’instanciation des missions (bien par ailleurs) donne parfois un petit sentiment de solitude…

Mais dans l’ensemble : C’est excellent !

(et en + , très peu de temps de chargement entre les zones)

Excellent !!! Les classes et sous-classes sont vraiment cool, de même que les compétences,… de plus les armes sont très variés mais assez difficile à trouver et les marchands vendent à des prix de fous pour le peu d’argent trouvé (-300 p.o durant le week-end) et le fait de devoir trouver des matières premières rajoutent de la difficultés supplémentaires (tellement dur de trouver de la fourrure)

Sinon les quêtes sont vraiment diversifié mais parfois très difficile, il faut donc s’engager quelques mercenaires. Tout fonctionne très bien sauf 1 quête.

La map est tout simplement gigantesque cachant plein de lieu magnifique à regarder et d’endroit de combat très difficile mais payant en XP (niveau:7 en quelques heures).

J’ai testé le Rôdeur-Monk avec la panthère et je crois bien garder cette classe surtout que dans ma guilde ils en ont besoin.

La prochaine fois il faudrait se rassembler la gang de clubic et faire quelques quêtes.

Je suis assez d’accord avec ton analyse.
Pour ma part, j’ai joué un Necro/Envouteur… Pas mal aussi :wink:
J’ai rédigé une preview complète basée sur cette dernière BWE. Ca se trouve ici : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=1,3&tid=3403, et pour ceux qui se demandent encore ce que c’est que Guild Wars, j’espère apporter pas mal de réponses :slight_smile:

Sinon… Vivement le 15 avril :smiley:

P.S : Pour ceux que ça intéresse, le site en question (mmorpgs.info) propose d’héberger le forum et le site de leur Guilde.

Re !
Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce que Guild Wars a dans le ventre, en plus de la preview cité dans mon précédent message, j’ai fait une liste complète de toutes les compétences pour chaque profession.
Ca se trouve ici : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps

tin je suis dégouté, j’ai précommandé GW cet aprem pensant pouvoir faire la beta de demain…ben en fait non ! fallait commander maximum jusqu’au 13 :frowning:

Vraiment dommage, console toi le jeux arrive dans 2 semaines et avec le code du béta tu va avoir 1 objet magique gratuit. Et avez-vous la version spéciale du boitier ??? Avec map en tissu, code spécial te donnant un aura autours de ton perso tout le temps et autres trucs, je crois bien que je vais me la payer juste pour le fun de l’aura

:smiley:

moi j’ai pris la version normale :wink:

bug :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un ne sait pas quoi faire de sa clée pour le Beta test de ce week-end, je suis la :jap:

on peut toujours essayer :stuck_out_tongue: