[CORPG] Guild Wars

j’ai réussi a en avoir une sur http://gw.mondespersistants.com/

y’a un gars qui m’en a filée une :slight_smile:

Question, j’ai rapidement regardé le début du topic et je me demandais comment l’éditeur pouvoir proposer un mmorpg non payant (enfin sans abonnement).

Si j’ai bien capté l’essentiel du jeu se passe en vérité dans des instances (comme sur wow) spécifiques au joueur ou à son groupe ?

ben en fait pour résumer…

  • tu as les zones ou y’a tout le monde qui peut se voir (zones qui sont divisées en plusieurs salons)…c’est ici ou tu peux composer ton équipe et recruter d’autres gars.

  • une fois ton équipe composé tu traverse un espece de portail ou tu seras juste avec l’equipe composé precedemment. dans cette zone des quetes sont proposées etc… tu peux tres bien faire ces quetes tout seul (bien que certaines necessitent plusieurs joueurs je pense)

en gros voila comment est divisé guild wars… :slight_smile:

ps : le jeu sort le 28 Avril !!! Rhaa ca me tarde !! :bounce:

C marche comme les instances de WoW en fait, ok je capte mieux. Ca explique le non abonnement finalement…

Fin du Béta, encore une superbe fin de semiane de passé, dommage de tout perdre, mon Rangers-Élémentaliste et son Autruche apprivoiser !!!

Il est surtout ennuyant de voir qu'ils ont séparé l'Europe de l'Amérique sur les serveurs  :pfff: , donc nous au Québec on doit jouer avec les Anglais car le serveur Européens lag trop. Donc 90% anglais et le reste des français sont à quelques parts dans les 11 versions des villes  :(

ah ouais merde dommage pour vous

Rangers-Élémentaliste et son Autruche apprivoiser.<<

Ca me dis quelque chose. [:paysan]
Pik Pik l’autruche ?

j’ai bien fait de ne pas acheter trackmania, je n’aurais pas eu assez d’argent pour acheter ce jeux qui m’a vraiment l’air tres bien :o

Pour ceux qui ont raté la fin de la Bêta :
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=0,1&tid=3745
:smiley:

up ca sors bientot et je vais surement y jouer :stuck_out_tongue:

J’ai réservé le jeu xD
Il semblerait que Guild Wars devienne l’un des plus gros succes ‘Jeux PC’ des prochaines années je voudrais pas rater ca ^^

Enfin un jeu de role ou le but n’est pas de gagné des niveaux mais de jouer en equipe et developper son gameplay avec sa guilde :slight_smile:
Ca promet bcp.

Jeu de role c’est vite dit quand meme :smiley:

8 compétences je crois :wink:

bah moi j’ai lu 8 partout :stuck_out_tongue:

trouvé ici par exemple : http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=138

allez allez dépêche toi de sortir petit jeu !! :smiley:

Ouaissss c’est long demain :smiley:

je Veux jouerrrrrrrrrrr :stuck_out_tongue:

Ca va etre bon je pense ce Ptit jeu :slight_smile: :love:

Ben disons que Guild Wars a plusieurs gros atouts:
-Graphisme impressionnant
-Aspect tactique du jeu
-Rapidité du jeu et des combats
-Jeu sans abonnement
et bien plus…

Tout ceci le differencie ( en bien a mon avis ) des autres MMORPG qui sont a base de leveling. Le fait que le joueur soit de plus en plus fort par rapport au temps de jeu et de ses levels gagnés en tuant des monstres a longueur de temps ‘oblige’ le joueur a depensé bcp de temps dans le jeu.

Ici le niveau est borné par le level 20, la suite permettant de gagner des nouveaux skills. Donc meme le joueur du dimanche pourra rester competitif.

Si l’on compare a WoW je prefere de loin les graphismes, le systeme de niveau et de skill et puis mon porte monaie aussi ^^
De plus la vitesse dans les combats change de WoW ou c’est plutot lent (comme les rpg classiques).

A mon avis WoW a un succes grace au background deja celebre.

A bientot dans le jeu :slight_smile:

Moi je v l’acheter :smiley:

^^
Pour ceux qui veulent, a micromania ils ont deja recu les boites de guild wars.