[CORPG] Guild Wars

Merci bcp les pti gas…et les filles…

la même pour tout le monde :??:

Pour de plus amples informations, il y a la FAQ sur leur site : Guild Wars Pre-Order & Events FAQ
On peut y lire notamment ce paragraphe :

Plus loin dans la page, on peut voir la liste des magazines participant à cette opération :

cool merci pour l’info.

nan en fait c’est une cd key qui est sur le cd qui accompagne, une par magazine :wink:

erf [:kurdent]

et nan tu peux pas aller chez ton marchand de journaux, ouvrir le truc et recopier la key [:dunk]

de tte facon c’est sous plastique

je dois dire que j’y ai pensé un cour moment [:siffle]

[:nexath]

Il y a un WeekEnd Event les 8 et 9 Janvier 2005 pour tous le mondes. C’est cool!

Il y à aussi la possibilité de gagner une clé via les concours de certains site, la liste des dit sites: http://www.guildwars.com/community/fansite-contests.html

Moi je suis vraiment intéressé, un poil deçu des abonnement pour WoW. J’vais surement allez chez le marchand de journaux demain :wink:

Y à du monde intéressé pour un rendez-vous le samedi 4 Décembre ?

ben moi je vais y etre…

pas moi :confused:

C’es mal barrer, faut que je trouve une clé avant demain :\

Haha bonne nouvelle, il semblerais que la session beta test de ce week end ne réclame pas de clé ! Et moi ca m’arranbge bien :stuck_out_tongue:

ce qui fait hésiter c’est que sur leur site web ils précisent que si, il faut une clef ?!?

« This game client will function only with a key code. You will obtain a key code in your Guild Wars Preorder Package. Key codes are also available in several of our partner publications »

Si si il faut bien finalement une clé, chui bien degouter, j’ai plus qu’a me metre le beta sur l’oreille, je la fumerais plus tard :frowning:

Je suis devant l’interface du jeu, logger sans clé, bref que du plaisir pour commencer…

:confused: je compatis, j’ai un client WoW us (sans clef non plus) à échanger pour baver aussi devant… comme on a deux oreilles, autant qu’il y ait des trucs à fumer plus tard sur chacune d’elles, non ?

LOL faut bien se consoler comme on peut.J’ai dévouvert le jeu trop tard, pour obtenir une clé a temps. Mais je trouve ça un peut degeu, les clé gratuite mais à gagné (« mériter »). (mais c trop tard pour t’a pomme mon z’amis hahaha)

Clés de la dernière chance…

Voila un petit concour pour essayé d’obtenir une clé, repondez au trois question et p’tet que…

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=43672