[CORPG] Guild Wars

Merci bcp les pti gas…et les filles…

la même pour tout le monde :??:

Pour de plus amples informations, il y a la FAQ sur leur site : Guild Wars Pre-Order & Events FAQ
On peut y lire notamment ce paragraphe :

Plus loin dans la page, on peut voir la liste des magazines participant à cette opération :

cool merci pour l’info.

nan en fait c’est une cd key qui est sur le cd qui accompagne, une par magazine :wink:

erf [:kurdent]

et nan tu peux pas aller chez ton marchand de journaux, ouvrir le truc et recopier la key [:dunk]

de tte facon c’est sous plastique

je dois dire que j’y ai pensé un cour moment [:siffle]

[:nexath]

Il y a un WeekEnd Event les 8 et 9 Janvier 2005 pour tous le mondes. C’est cool!

Il y à aussi la possibilité de gagner une clé via les concours de certains site, la liste des dit sites: http://www.guildwars.com/community/fansite-contests.html

Moi je suis vraiment intéressé, un poil deçu des abonnement pour WoW. J’vais surement allez chez le marchand de journaux demain :wink:

Y à du monde intéressé pour un rendez-vous le samedi 4 Décembre ?

ben moi je vais y etre…

pas moi :confused:

C’es mal barrer, faut que je trouve une clé avant demain :\

Haha bonne nouvelle, il semblerais que la session beta test de ce week end ne réclame pas de clé ! Et moi ca m’arranbge bien :stuck_out_tongue:

ce qui fait hésiter c’est que sur leur site web ils précisent que si, il faut une clef ?!?

“This game client will function only with a key code. You will obtain a key code in your Guild Wars Preorder Package. Key codes are also available in several of our partner publications”

Si si il faut bien finalement une clé, chui bien degouter, j’ai plus qu’a me metre le beta sur l’oreille, je la fumerais plus tard :frowning:

Je suis devant l’interface du jeu, logger sans clé, bref que du plaisir pour commencer…

:confused: je compatis, j’ai un client WoW us (sans clef non plus) à échanger pour baver aussi devant… comme on a deux oreilles, autant qu’il y ait des trucs à fumer plus tard sur chacune d’elles, non ?

LOL faut bien se consoler comme on peut.J’ai dévouvert le jeu trop tard, pour obtenir une clé a temps. Mais je trouve ça un peut degeu, les clé gratuite mais à gagné (“mériter”). (mais c trop tard pour t’a pomme mon z’amis hahaha)

Clés de la dernière chance…

Voila un petit concour pour essayé d’obtenir une clé, repondez au trois question et p’tet que…

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=43672