[CORPG] Guild Wars

GuildWars c’est édité par NCSoft, NCSoft c’est Lineage1 & 2, c’est à dire les 2 MMORPG les plus joués.
Donc ca devrait aller niveau finances ^^

Enfin Everquest 2 c’est très très proche donc je sens qu’il va y avoir beaucoup de migrations car il as l’air vraipment très prometteur et peut refaire un carton tel que le premiere du nom (même si à l’époque tout le monde n’avait pas le net illimité et qu’il était l’un des rares MMORPG).

Un rappel, Guild Wars est en AUCUN CAS un MMORPG c’est un CORPG car il est boucoup plus aventagé sur le combat. Aller lire joystick vous comprendrez.

+1000

mdr EQ2 a des TRES mauvaises critiques de tout les anciens joueurs de EQ que je connais, ce jeu n’a aucun interet en multijoueur puisqu’il ne permet pas de se mesurer aux autres joueurs, c’est juste du fritage de monstre en groupe… Totallement inutile et chiant

Pour toi mais pas pour tout le monde, je ne suis pas intéressé par le PvP donc Eq2 m’intéresse, c’est juste ton avis et celui d’autres joueurs et non un avis globale sur le jeu, qui d’ailleurs n’est même pas encore sortie donc comment dire ( a part avec la beta) que ce jeu est si nul que tu le dis ?

Il trouvera ses joueurs j’en suis sûr et le jeu s’améliorera petit à petit.

Je ne parle pas uniquement pour moi, mais des anciens joueurs de EQ2 que je connais (plus d’une dizaine), tous ont testé le 2, et ont vite arreté tellement c’était ininteressant (pour eux).

C’est sur qu’il aura des joueurs, mais si il reste non pvp, non ks, et uniquement pve, il n’aura que très peu de joueurs.

Bref, pour un jeu qui était censé être génial, super beau, super bien fait etc, au final, il n’a rien de super beau (mis à part l’eau), et il n’a rien de génial.
C’est une énorme déception pour beaucoup de monde.
Mais c’est sur il y a toujours des gens qui aime, seulement il n’y aura que très peu de joueurs…

Chic !

On pourra créer une guilde Clubic plus facilement dans Guild Wars !
:smiley:

Petit Louis

Oui je suis du même avis que toi petit_louis j’ai joué au bétas j’ai jamais décroché j’ai même acheté pcjeux pour jouer le 6 et le 7 novembre a GW

Un petit up pour dire que dans pc jeux du mois de novembre, il y a une key pour avoir acces à toutes les betas, c’est à dire tous les premiers we de chaque mois, jusqu’à la sortie du jeu :stuck_out_tongue:

C’est comme si tavait joué le 6 et le 7 septembre et puis que si tu compte bien un week end en decembre + un week end en janvier sa fait 2 jours donc c’est mieux de jouer le 6 et 7 novembre.

j’ai rien compris à ce que t’as dit, tu t’exprimes mal…

et nan je n’ai pas joué le 6/7 vu que je n’étais pas au courant pour la key, j’ai simplement joué le we d’halloween

J’y peux rien si tu comprend pas. Retourne a l’école sa t’aidera surement.

il va falloir que tu te calmes gamin…
déjà il est facile d’éditer ton message APRES ma remarque, ça corrige un peu, mais ça ne veut toujours rien dire

et avant de conseiller à quelqu’un de retourner à l’école, essaye de faire un petit peu attention à ton orthographe [:kramoc]

Faut que je me calme mais je suis calme. C’est a cause de personne comme toi que les forums sont pollués, on de mande de l’aide et toi tu renvois les personnes donc je te retourne ta phrase.

encore incompréhensible [:kramoc]

qu’est ce qui a été demandé ici, et en quoi j’ai renvoyé des gens ?

tonn: ca suffit.

Il ne sert à rien de polluer les topics.

Au final on se passera de toi et de tes interventions…

la prochaine beta c’est pour quand…et comment y participer?

désolé j’ai pas tout lu :jap:…

le 4decembre je crois mais il demande une key :confused:

qui est disponible dans le pcjeux du mois de novembre