Forum Clubic

[CORPG] Guild Wars (page 58)

Effectivement c’est pas loin, lol je savais pas que c’était tout de suite après l’antre du dragon (qui nous a démonté d’ailleurs, mais bon c’est pas grave)

Donc j’y suis :smiley: prêt à vous aider pour ce que vous voulez :wink: (ce soir j’essaye de recup mes 15 pts de carac du desert, mais je sais pas par quelle quete il faut commencer)

Ah c’est pas trop tôt !! :wink:

C’est ce que je ferai en prochain perso, G/EL, mais surtout pas spécialisé dans le feu, c’est bien trop cher pour un warrior ^^

J ai réussi le donjon de chef tonnerre c’est bon après 40 essais je mle suis rendu compte que les humains, si ce ne sont pas des potos, sont des buses sasn cervelle et qu 'au moins les mercenaires obéissent…

bref j’ai réussi, après 40 essais avec des anglais, français, italiens ou allemands qui n’arrivaient jamais jusqu’à Dagnar (rusher, leaver, copains de leaver, ou abrutis tout court)

suis bien content :slight_smile:

tu as reussi avec des mercenaires ? O_o

contre les jade to as du galerer surtout que tu peut pas utiliser les catapultes avec les merco :-/

en même temps je te dis quand je jouais avec des humains j’étais seul a défendre le roi… bref les jade butait le roi…
donc bon au moins je restais groupé avec les mercenaires juste devant le roi…

Je t’avoue il y a eu des moments critiques :stuck_out_tongue:

J’ai fini les cendres d’Althéa après 2-3 tentatives avec des bras cassés. Y’a pas à dire, la guérisseuse se débrouille mieux. :smiley:

Pour la spé feu, en fait, je m’en sers rarement. Je préfère taper avec ma grosse épée. :wink:

:stuck_out_tongue:

Salut all :wink:

J’ai un N/Me (et un Me/N lol) et je cherche un sort Necro.

Je cherche le sort Elite : Well of Power !

Si quelqu’un l’a trouvé, et pourrais me dire ou il se trouve a peu prés :stuck_out_tongue: ce serait sympa :smiley:

Merci :wink:

il y a un site pour les trouver : http://www.xennon.co.uk/eliteskills/

1000 Po la murge… ils rigolent pas chez NCSoft …

Galrath tué :smiley: !

ouais !!!!

Merci pour le site :wink:

Voila sur quoi je suis tombé pendant que je jouais :sarcastic:
de la pub pour un site qui echange de l’argent reel contre de l’argent GW http://www.3dsgau.de/website2/index.php?cPath=676
n’importe quoi :riva:

non mais lol quoi

:riva:

bah faut pas faire les mijorée ca existe partout ca, j’ai jamais vu un jeux sans ce genre de truc ^^

(j’ai même vu des cours de counter strike payant avec des champions alors bon …)

bah si ça existe c’est que certains sont assez teubés pour payer et faire…bref Zaki je te fais confiance pour envoyer un mail à NCsoft et tout pour delationner comme un bon petit lycéen :o

je delate pas, les autres vont bien le faire

non mais bon payer pour qu’un mec joue a ma place franchement je me demande l’interet quoi :o

Le gars veut faire son beau en étant lvl 20 et se croyant fort, mais à GW ca marche pas. :smiley: (contrairement à certains jeux :ange: )

La bouche d’Abbadon omg :stuck_out_tongue:

Avec mes mercenaires, à 8 sur le boss lvl healer, j’arrive pas à la buter… lol