[CORPG] Guild Wars

Bon ben je constate qu’un build nécro basé sur le sacrifice de points de vie, c’est super chaud à jouer, parceque non seulement il faut sacrifier ses points de vie, mais en plus faut être au corp a corp pour que ce soit efficace :frowning:

Vivi je sais, j’avais déjà lu dans un autre post, j’avais juste envie de faire la remarque attendue.

C’est sur que pour nous c’est Chaud de se mettre sur les serveur américains à cause du décalage horaire :neutre: mais en fait j’ai aps envie de changer je suis bien ici ^^

avec un ptit moine rien que pour toi c’est bon :smiley:

ralala on la fera ce week end pere dodu :stuck_out_tongue:

faut juste trouver un bon moine et des mecs pas trop nuls :stuck_out_tongue:

J ai reessayé avec des humains, un mec qui déco, lautre qui dit qu il veut recommencer avec son pote…

bref… j arrête la pendant quelques jours…

On est presque tout connecté de soir, en moyenne 23 hrs chez vous et on joue jusqu’à 10:00 du mat chez vous lolllllllll

Est-ce que quelqu’un a la liste des armures du Rôdeurs ???

Et l’endroit où je peut capturer le skill Tir de barrage ???

barrage c’est sur markis je crois, un boss d’une des missions vers la forge de draknar :wink:

Une partie de rêve !

Hier soir (comme pas mal de soirs cette semaine), l’Europe gagne la faveur des dieux (et elle l’a gardée pendant plus de 3 heures !!) donc on se fait prépare pour tenter la Fissure une seconde fois, la première fois en fait (il y a une semaine) on a subit :ane:

Donc cette seconde fois, on savait ce qui nous attendait (du moins au début)

Donc le groupe :

1 Guerrier (moi)
2 moines de la guilde
1 necro de la guilde
1 rodeur de la guilde
3 elementalistes dont 2 de la guilde

(notez l’intrus :ane: )

Donc on commence, moi en ciblage -> les moines ou les élémentalistes en priorité.

On avance, on avance, on meurt, on rez, on avance…

Après plusieurs moments forts (en émotions ou en chocolat comme vous voulez), on arrive à nettoyer les alentours de la tour pour arriver à un boss (je vous dirai rien sur lui, c’est à vous de le découvrir)

–> 5 000 XP ! :pt1cable:

On reparle au petit héros spectrale -> annonce d’une quête à 10 000 :love:

Et là c’est parti, des monstres partout :’(

On finit par arriver à l’endroit indiqué par la flèche verte. On se pose, et on lit la quête :

  • Tuer les 5 banshee
  • Ne pas toucher aux seigneurs des lamentations

Ok, on regarde ce qu’il y a autour de nous -> que des seigneurs des lamentations… aucune trace du moindre banshee

Bon ben on va tout tuer sauf ces maudits seigneurs

On a perdu tout le groupe sauf notre El/M qui s’est retrouvé bloqué entre un ravin et un seigneur des lamentations (qui le tapait. La partie était finie …

On se dit qu’il peut tuer le seigneur, après tout, c’était finit. Il le tue…

Quête -> Tuer les 4 Banshee restants :sweet:

Il s’est fait tuer juste après…

Je vous passe les insultes envers les traducteurs du jeu :ane:

Conculsion : une superbe partie pour une petite guilde qui découvre à peine le teamplay et le coopération qui donne des résultats. A refaire. :slight_smile:

Je suis partant, mais je viens juste de faire mon ascension… alors je sais pas si je suis prêt. En tout cas j’ai pas encore fait les quetes pour des points de carac supplémentaire, du coup j’ai qu’un lvl20 tout nu, mais je soigne pas trop mal

Dites moi (en plus je suis la ce week end !!, c’est la première fois depuis 3 mois !!)

il me reste juste 3 jours pour arriver à Draknar, ça va être chaud

draknar tu y arrive en 2 heures si tu as fait ton ascension

pour l’histoire des banshee, suffit de passer en mode anglais ca prend 20 secondes et tu te trompe pas. De plus le lord il bouge pas lui :wink:

nous on as fini cette mission l’autre jours, mais apres on est mort et il etait tard surtout :wink:

Comment ça se passe quand on a fini la 1ere quete et qu’on revient ?

Faut la refaire (mais sans XP) ?

EDIT : nouvelles MAJ :

http://gw.mondespersistants.com/ind…news&idnews=393

l’ascension à 50 000 XP :’(

lol, bon j’ai fait mon ascention 2 jours trop tôt…

J’ai le jeu. [:reep]

Ca peut faire quelque chose un War/Ele spé feu ?

Oui, ça peut faire une belle cible mouvante.

mouarf l’ascension, je la refait un sais jamais :stuck_out_tongue:

sinon un warrior elem ca existe souvent, mais te conseille spé air y’a des sorts style bourrasque ou autre sympa et ca coute moins cher en mana :wink:

Pour le chef tonnerre, pas dur, il suffit d’utiliser les catapultes.
1 personne au nord qui s’occupe des 2 catapultes et une autre au sud qui s’occupe des 2 autres :slight_smile:

regardez les traces dans la neige, vous verrez ou celle-ci envoient leur projectiles.

Le reste du groupe au milieu du fort pour attaquer le peu de mobs qui arriveront jusqu a vous.

A present il va egalement falloir apprendre a attaquer un groupe sans attirer les autres groupes d’ennemi sinon la fin du jeu risque d’etre tres dur ^^, un bon pull, reculer et hop …

quan dje vois l enombre de boulets qui foncent dans l etas…ca me fait peur :ane:

Quelqu’un sait à quoi ça sert la “biere naine” qui est vendue 1000 Po ? :heink:

elle sert a te saouler, rien de plus :bounce:

Et oui les boulets, il y en a vraiment beaucoup, pour ma part ce qui m’enerve le plus a part le fait que certains joueurs font n’importe quoi et bien ce sont les annonces vente/achat sur le canal local alors qu’il y a un canal fait pour cela Echanger :slight_smile: cela pollue ce canal local et les joueurs qui ont besoin d’aide ont du mal a le faire entendre :slight_smile:

Sinon un add-on gratuit va arriver d’ici peu, il sera a dld sous forme de mise a jour :super: , apperemment un autre add-on, celui-ci payant arrivera 1er trimestre 2006