[CORPG] Guild Wars

oui il s’apelle “gruik” :MDR

oui ça je l’ai trouvé no soucy mais après le mec nous demande de chercher un bouquin à traduire il me semble, j’ai pas trop cherché sur la plage mais je voulais savoir c’était vers ou à peu près :confused:

Sinon pour ceux que ça saoule de voire sur le canal eneral des “VENDS SUPER TINTUR PAS TRES CHER LOL” honntement j’ai envoyé des mp à deux trois personnes leur demandant d’utiliser le canal approprié, j’ai preque toujours eu des “ah désolé” etc et puis ils chattaient dans le bon canal par la suite…bref des fois j’ai plus l’impression c’est par ignorance que par manque de savoir vivre que certains parlent dans le mauvais canal.

ca arrive souvent de se tromper de canal

Quand je parle en même temps au groupe et a quelqu’un en particulier je me goure et personne comprend

On se la fait cette guilde ? on prend ce que vous voulez comme signification, du moment que c’est DTC :smiley:

D’après mes calculs , nous serons 4 [:matleflou]

apres on peut recruter, enfin si on voit des gars sympa, on va pas faire comme ces boulets a faire des demande en public :o

Okay okay, on voit ça dans la soirée si vous êtes là.

c’est quoi ton pseudo ingame?

Sinon voilà nouvelle guilde créé DTC

tu peux faire une demande de guilde a " Mort Coeur " , pmon perso (si c’est comme ca que ca marche)

Orfilin Sereg est invité déja si c’est sur ton même compte c’est donc pas nécessaire :smiley:

ah oki :smiley:

Ca y’est, enfin fini avec mon G/R sword

Ce fut dur mais ça en valait la peine (Cent Lames love). Par contre j’ai vraiment pas le gout de tout refaire avec un autre perso :confused:

Prochain objectif : finir toutes les extra et acheter une armure complete a 15 000 la piece :ane:

CEla fait à peu près 40 fois que j essaye la mission du donjon de chef tonneerre, toujours un échec, avec des groupes d’handicapés du bulbe, qui rushent, qui soignent pas le roi, qui aggro tout le monde…

Malheureusement, les mercenaires sont trop faibles et surtout, arrivés près de Dagnar, le roi aggro tout le monde :s

BRef…:o

Daerdatha Sylunae

y a quelques erreurs au début du topic :smiley:

Si il y en a qui cherche une Guilde qui parle français vous n’avez qu’à passer sur le serveur Américain :slight_smile:

Sinon la mission de la Colonie d’Ascalon où l’on doit ramener le cochon de concours, est-ce que quelqu’un peut me dire comment capturer cet animal de merd* qui ne veut pas me suivre :’( :’(

lol, j’ai pas compris le rapport entre serveur américain et guilde française ^^ (enfin si, mais j’avais envie de relever :p)

Sinon y’a la guilde HFR qui est active et efficace, gugusg en avait parlé

Hier galrath expédié en 2 temps 3 mouvements. ça fait du bien 4000 XP ^^

Pousse le

Wolf2p est du québec, et joue avec sa guilde sur un serveur américain :stuck_out_tongue:

mais ils ont pas trop les même horaires que nous, du coup :smiley:

+injouable la mission du donjon de chef tonerre, voila 1 semaine que j y suis…

Comment repousser la vague d assaut de 12 trolls plus berger du sommet? impossible…
J’y arrive mieux avrec des mercenaires (les humains sont bien trop cons…) mais après je manque de force…, non impossible…

je suis dégouté