[CORPG] Guild Wars

Hier soir : tentative de la mission du précipice de l’enfer (dernière coop du jeu ?)

et ben… c’est chaud, on est mort devant le boss de fin après deux heures de morts et de résurections en série…

Côté positif de la chose : on a eu le bonus et j’ai pu trouver ma skill elite d’épée :ane:

Faut la refaire ce soir :’(

Erf je lagge comme un porc là :confused: ça doit venir de free, c’est le bordel ces jours ci chez eux :confused:

Sinon vu que la Guilde actuelle est mourue enfin presque, qui erait interressé par une nouvelle Guilde plus active ?

moi je fais pas parti d’une guilde mais je suis peu actif… :’(

je peux meme pas jouer tout les soirs alors…

euh moi :smiley:

Moi aussi

quoi comme nom ? quoi comme TAG ?

Je propose "DTC" :ane:

Pareil :o
MAis bon Faut trouver un sens a ce DTC plus fantasy ou chevalersque quoi [:whistle]

Et bien voilà, apres avoir fini le jeu avec ma necro/mesmer, je viens a nouveau de le terminer avec mon elementaire air (air 16, conservation d’energie 14), j’ai un excellent pouvoir elite renouveau éthéré qui me permet de recuperer tout plein d’energie en plus de la vie :slight_smile:

pour les dernieres quetes, j’ai groupé avec des allemands qui jouaient tres bien, j’ai meme ete le lead, au depart l un d’entre eux me fait je hais les francais, moi simplement je lui repond j’aime les allemand, a la fin de nos quetes (et oui il y en avait plusieurs), cet allemand me fait bonne nuit a toi et au plaisir de te revoir very gg etc etc :slight_smile:

On a eu aucune difficulté, on a tout reussi sans le moindre probleme pour dire on avait 2 mercenaires healeur et pourtant on a tenu hihi

Je Cherche…

Destin des Templiers de Clubic ? :ane:

bon allez bonne journée j’y go :stuck_out_tongue:

Dark Team Cobalt

Destructeurs de Termites Cannibales

Daemon Tools Compliant

Dissidents Terrien Capitaliste

Dubaï Tranquille Coin

Destructeurs Terrorisateurs de Charrs

Des Taloches Carabinées

Dérangés Tranquillement du Ciboulot

:paf:

Dans ton Charr !

:smiley: pas mal j’aime celui de Dubai [:kamikaz93]

j’aime celui de gugusg (ce traitre [:dredd] :D) mais je pense que ça serait bien qu’il n’y ait pas de ref. à cluclu car à long terme avec les rencontres de chacun la guilde s’agrandira et n’aura plus de rapport avec clu²…enfin ce n’est que mon avis

je m’en doutais qu’il y en aurait un qui te plairiat kami.

celui de zaki est pas mal :smiley:

gugsg tu pourrai me donne ren pv ton msn? 10 fois que j essaye la mission du donjon de chef tonnerre, 10 fois, le roi crève…

j’aimerais ton aide quand ut pourras :slight_smile:

j’ai envoyé l’invit :slight_smile:

sinon cette mission je doit aussi la faire mais elle est dure faut avoir un bon groupe je te l’accorde =)

taleur je suis enfin arrivé en Kryte, c’est jouulii

Sinon la mission des portes de la Kryte : le bonus (faut trouver chépu koi) on le trouve ou svp :o ?

je crois qu il faut trouver un cochon :stuck_out_tongue: (qui se trouve au tout début de la mission :wink: )

j aime bien ca :ane: